Synchronisation répertoire avec Itunes

jeansebdu22

Membre confirmé
20 Janvier 2009
24
0
Bonjour à tous,
J'ai juste une question à propos d'Itunes : comment fait on pour synchroniser un dossier où je stocke toutes mes MP3 avec Itunes, je sais que ça marche à l'importation la 1ère fois mais ensuite lorsque je rajoute d'autres Musiques, celles ci ne se synchronisent pas avec itunes. Y a t'il une solution à ça ou bien faut il que je me tourne vers un nouveau programme (si oui avec lequel?). j'ai entendu parlé sur d'autres forums qu'on pouvait faire quelque chose avec Automator mais je ne maitrise pas trop !!!

Merci à vous

Pour rajouter des chansons dans iTunes, il suffit de glisser le dossier ou les fichiers directement dans iTunes ou sur l'icône du dock...

Maintenant peut être que tes derniers fichiers ne sont pas au bon format...
(nous en dire plus de ce côté là ;))

En fait j'ai créé un dossier "Musique" dans lequel je viens rajouter des mp3 de temps en temps et je voudrais qu'à l'ouverture d'Itunes, les nouveaux fichiers rajoutés s'importent dans Itunes. Je ne pense pas que ce soit un problème de format.

En fait j'ai créé un dossier "Musique" dans lequel je viens rajouter des mp3 de temps en temps et je voudrais qu'à l'ouverture d'Itunes, les nouveaux fichiers rajoutés s'importent dans Itunes. Je ne pense pas que ce soit un problème de format.

C'est le contraire que tu dois faire ; rajouter tes fichiers dans iTunes, et ensuite ils se placent dans ton dossier "musique" (si tu as coché l'option adéquate)