nemrod Membre expert Club iGen 19 Novembre 2007 2 353 64 Paris 4 Septembre 2010 #22 houdini a dit: OK. Je pense alors que le mieux c'est d'acheter le disque Bluray correspondant avec un lecteur . houdini :zen: Cliquez pour agrandir... Ah oui, s'il était disponible j'aimerais beaucoup, j'ai un très bon LCD
houdini a dit: OK. Je pense alors que le mieux c'est d'acheter le disque Bluray correspondant avec un lecteur . houdini :zen: Cliquez pour agrandir... Ah oui, s'il était disponible j'aimerais beaucoup, j'ai un très bon LCD
houdini Membre expert Club iGen 24 Novembre 2005 1 883 50 Lyon 5 Septembre 2010 #23 nemrod a dit: Ah oui, s'il était disponible j'aimerais beaucoup, j'ai un très bon LCD Cliquez pour agrandir... C'est quel film ? houdini :zen:
nemrod a dit: Ah oui, s'il était disponible j'aimerais beaucoup, j'ai un très bon LCD Cliquez pour agrandir... C'est quel film ? houdini :zen:
nemrod Membre expert Club iGen 19 Novembre 2007 2 353 64 Paris 5 Septembre 2010 #24 houdini a dit: C'est quel film ? houdini :zen: Cliquez pour agrandir... C'est mignon comme question :love: Pas un film que tu peux trouver dans le commerce :zen: Comment, ce n'était pas cela ta question, tu voulais me faire dire qu'il s'agit d'un film obtenu par P2P ou DL :eek:, eh bien oui, cela m'arrive
houdini a dit: C'est quel film ? houdini :zen: Cliquez pour agrandir... C'est mignon comme question :love: Pas un film que tu peux trouver dans le commerce :zen: Comment, ce n'était pas cela ta question, tu voulais me faire dire qu'il s'agit d'un film obtenu par P2P ou DL :eek:, eh bien oui, cela m'arrive
houdini Membre expert Club iGen 24 Novembre 2005 1 883 50 Lyon 5 Septembre 2010 #25 OK . Alors, je passe la main à d'autres . houdini :zen:
nemrod Membre expert Club iGen 19 Novembre 2007 2 353 64 Paris 5 Septembre 2010 #26 Tu peux essayer mais j'ai bien peur qu'il n'y ai de solution