Synchronisation tâches iCal et iPhone

Loup_Fenrir

Membre actif
9 Novembre 2008
196
3
Paris
Bonjour,

iCal propose un calendrier et une liste de taches.
Mon calendrier se synchronise parfaitement avec celui de l'iphone et j'en suis très content.
En revanche synchronise t-il les les tâches ?

Merci de votre aide :)

Vincent
 
Je suis exactement dans le même cas.
Quelqu'un aurait-il une réponse ?

Je souhaiterai trouver une application qui synchronise uniquement les tâches d'iCal.
:)
 
Il ne synchronise uniquement que les événements. Pour cela, cherchez des apps sur iTunes. Il y en a des gratuites (j'en ai beaucoup) et des payantes. Par exemple: Tasks, EasyTask, Task Pro Lite, NotifyMe lite (et pro), domo Todo....
 
J'ai opté pour todo lite. Il se synchronise via le wifi avec Appigo sync.
La version LITE est limitée à 10 tâches, la payante est à 8 euros.
Je confirme, j'ai essayé la version lite, et ai finalement acheté l'appli... j'en suis plus que satisfaite. Mais il y a aussi Pocket Informant qui réunit les tâches et le calendrier.
Mais au fait, il n'y a pas un forum pour iphone, ipod et apps ? Bon, c'était juste pour faire part de mon affection pour ToDo, mais il faut vérifier avant s'il n'existe pas de forum consacré à nos chers iPhone et iPod (Touch, classic, nano, shuffle, mini, etc.).
 
Je confirme, j'ai essayé la version lite, et ai finalement acheté l'appli... j'en suis plus que satisfaite. Mais il y a aussi Pocket Informant qui réunit les tâches et le calendrier.
Mais au fait, il n'y a pas un forum pour iphone, ipod et apps ? Bon, c'était juste pour faire part de mon affection pour ToDo, mais il faut vérifier avant s'il n'existe pas de forum consacré à nos chers iPhone et iPod (Touch, classic, nano, shuffle, mini, etc.).
Bonjour, switcher depuis quelques mois, j'ai acquis To Do en aplli payante. Malgré certains conseils, impossible de synchroniser mon iPod/iPhone avec mon Mac. L'appli appigo sync ne reconnaît pas mon iPod. J'ai été dans préférences système de mon iMac dernière génération et ai autoriser les connections entrantes provenant de Appigo Sync. Toutefois, il ne reconnait toujours pas mes périphériques et impossible de synchroniser.

Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance, je vous remercie.
 
Dans Appigo, il propose 3 manières de synchroniser les taches dont la première Appigo Sync. Dès sa sélection, il reconnaît mon iMac et me propose un mot de passe.Sur mon Mac, l'application me propose de retrouver mon périphérique (iPod) et de le sélectionner. Le problème: il ne reconnaît aucun périphérique, ni mon iPod Touch ni mon iPhone 3GS...

Je suis bloqué! J'ai été sur le site Appigo Sync dans FAQ (en Anglais) et suivi les indications. Il me demande sur mon iMac de me rendre dans préférences système puis sécurité, ensuite Coupe-feu et d'autoriser les connexions entrantes provenant de l'application (définir dans les paramètres).


Malgré cela, toujours aucune reconnaissance de mes périphériques. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème de synchronisation avec cette application? Apparemment vu que cette problématique est reprise dans leur FAQ, le développement récent de cette synchronisation n'est pas vraiment au point... :confused:

Merci de me répondre:up:
Bonne soirée.
 
bah écoute oui, j'ai eu exactement le même problème hier soir...
ce soir j'ai réessayé en souhaitant resynchroniser mon iphone et là il est réapparu dans les devices d'appigo.

Coup de chance !

je peut pas te dire concrètement du coup, essayes demain ^^

j'utilise un port dynamique pour info.
 
Toujours pas de solution ? j'ai téléchargé l'application Todo, mais dans les paramètres de Appigo sync l'iphone n'apparait pas. Je vois pas comment faire, aucune solutions trouvées pour synchroniser mes taches même en wifi, quel dommage. Suis déçu. :(
 
En meme temps mon post date de decembre 2008 tandis que ton lien date de juillet 2009...
Donc le doublon c'est l'autre ;-)


Ben non, le doublon, c'est bien le tien, parce que l'autre, bien que plus récent, il est dans le bon forum, lui, et s'il n'a pas trouvé le tien dans sa recherche avant d'ouvrir le sien, c'est que justement, le tien, il n'est pas dans le bon forum !

On déménage !
 
  • J’aime
Réactions: wip
Dans Appigo, il propose 3 manières de synchroniser les taches dont la première Appigo Sync. Dès sa sélection, il reconnaît mon iMac et me propose un mot de passe.Sur mon Mac, l'application me propose de retrouver mon périphérique (iPod) et de le sélectionner. Le problème: il ne reconnaît aucun périphérique, ni mon iPod Touch ni mon iPhone 3GS...

Je suis bloqué! J'ai été sur le site Appigo Sync dans FAQ (en Anglais) et suivi les indications. Il me demande sur mon iMac de me rendre dans préférences système puis sécurité, ensuite Coupe-feu et d'autoriser les connexions entrantes provenant de l'application (définir dans les paramètres).


Malgré cela, toujours aucune reconnaissance de mes périphériques. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème de synchronisation avec cette application? Apparemment vu que cette problématique est reprise dans leur FAQ, le développement récent de cette synchronisation n'est pas vraiment au point... :confused:

Merci de me répondre:up:
Bonne soirée.

J'ai le même soucis je n'arrive pas à synchroniser avec ical, et lors de la synchronisation d'appigo l'iphone n'apparait pas
 
Le problème avec Appigo comme avec les autres apps, c'est que l'on ne peux pas efficacement synchroniser les taches créées sous ical...je m'explique :
Effectivement sous appigo vous pouvez le faire MAIS seulement en wifi et en lien direct avec l'ordinateur cible...pas du bureau ou ailleurs !

Pire, il est possible aujourd'hui de synchroniser les tâches de google calendar vers l'iphone ou dun ical vers un autre, même via mobileme, mais le paradoxe est que l'on ne peux ni synchroniser d'ical vers googlecal, ni de googlecal ou mobileme vers iphone en 3g !!!! Alors dans mon cas perso où j'ai deux utlisateurs à la maison avec chacun son mac et son iphone, on ne peux se synchroniser au bureau ou ailleurs en déplacement !!! A moins de bidouiller son calendrier : au lieu d'utiliser les tâches, créer un évènement permanent à limiter dans le temps lorsque la tâche est faite...un peu lourd !
:mad:
 
pour moi, j'ai réussi à syncroniser mon iphone et mon mac avec appigo sync. les tâches de ical apparaissent dans appigo todo lite mais les tâches de todo n'apparaissent pas dans ical. Est-ce que vous savez où elles doivent apparaitre?
Merci d'avance