Synchroniser BAL

• Créateur du sujet Créateur du sujet xtuy
  • Date de début Date de début

xtuy

Membre actif
25 Juillet 2012
132
2
Bonjour,

Je dispose de 3 boîtes email soit ORANGE, GMAIL, HOTMAIL.
Je dispose d'un IMAC et d'un IPHONE 4 (depuis 1 semaine).
Je souhaite savoir comment faire pour synchroniser les BAL sur les 2 supports, c 'est à dire dès que je lis ou supprime un mail sur l'Imac ou sur l'Iphone 4 il se lit et se conserve, ou se supprime sur l'autre support.

Merci par avance

et comme hotmail ( qui au sens strict n'existe plus), donc comme outlook.dotcom n'a PAS d'imap
( on n'est qu'en 2013, microdoux a prevu ca depuis des années pour bientot)

tu ruses en faisant gerer tes messages hotmail par Gmail
(gmail en imap)
voir aide gmail

Que je sois en IMAP, à travers mes recherches ca j'ai compris, donc nous sommes d'accord.

Ci je comprends bien c 'est impossible de mettre en IMAP HOTMAIL soit OUTLOOK à ce jour.

Mais comment faire pour mettre GMAIL en IMAP ?
Les manipulations sont à effectuer depuis l'ihpone 4 ou depuis l'Imac ?

Donc je cherche à faire les manipulation sur le logiciel MAIL et sur l'iphone 4 concernant l'IMAP de GMAIL

---------- Nouveau message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h18 ----------

Le compte ORANGE est en IMAP automatiquement :
http://assistance.orange.fr/configurer-votre-boite-mail-sur-votre-iphone-3546.php

---------- Nouveau message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------

C'est pas facile à faire :s:s:s:s:s j'ai du mal

Je veux que ca lise mes mails depuis le 1er support où je vais les lire mais que ca les conserve lus dans MAIL sur l'autre support

Je suis désespéré car via l'informatique je n'arrive à rien, et je ne comprends surtout rien ! Suffit de lire pourtant.

Je constate qu'Orange et Gmail dans Mail sur l'Imac sont bien en IMAP.

Ce que je cherche à faire c'est gérer mes mails depuis l'Iphone 4, ce qui me permet de ne pas allumer l'Imac pour çà.
Par exemple je réceptionne un mail sur l'Iphone, je le lis, j'y réponds ou pas et ensuite le jour où je me connecte avec Mail depuis l'Imac je retrouve le message lû et ma réponse également envoyée - ci j'y ai répondu -

Cela doît-être bien faisable.

Je suis désespéré

faut pas exagerer
c'est pas desesperant , c'est qu'un souci temporaire , affaire de réglage!
Je constate qu'Orange et Gmail dans Mail sur l'Imac sont bien en IMAP.
ET il faut que sur les autres appareils AUSSI
( pas en pop sur le iphone)

mettre en IMAP sur iphone

Et là t'auras tout en synchrone
(sauf hotmail mais on t'a dit comment ruser)

Je parle bien évidemment de consulter les mails de ORANGE, HOTMAIL, GMAIL depuis l'application MAIL sur imac et iphone