synchroniser Contacts avec iCal

Dican

Membre confirmé
20 Juillet 2005
24
0
73
Mon iPhone (boulot) est synchronisé avec mon PC professionnel en push via orange notamment pour recevoir en direct mes mails pro sur l'iPhone. Mes contacts outlook sont aussi synchronisés. A la maison j'ai essayé de faire un synchro avec iTunes, cela marche bien mais que pour mes musiques et les photos. Bien sur pas pour les mails ni les contacts. Je voudrez cependant exporter mes contacts de l'iPhone sur iCal de mon mac maison MAIS sans changer les réglages de synchro de l'iPhone ? Comment faire ? Merci de votre aide.
 
Je pense qu'il faudrait que tu sois un peu plus précis dans la description de ton problème.
Synchroniser tes contacts avec iCal, cela ne me semble pas réalisable. Veux-tu sychroniser tes contacts avec le carnet d'adresse de ton Mac via iTunes ?
 
Merci kesaco !
Excusez-moi ! Bien sur qu'il s'agit de synchroniser les contacts avec le CARNET D'ADRESSES et non avec iCal .
Autrement dit : existe-t-il une possibilité d'exporter "le fichier des contacts de l'iPhone" vers le Mac (quitte à le retravailler pour le porter dans CARNET D'ADRESSES ) ?
Maintenant si on peut "synchroniser" les CONTACTS avec CARNET D'ADRESSES directement, c'est mieux !
Merci
 
Je pense qu'il suffit de paramétrer MobileMe sur le Mac pour que le Mac se synchronise avec l'iPhone et le PC!

Cest le principe même de MobileMe que de synchroniser tous ses appareils (iPhone, PC, Mac, iPOD Touch... et infos en ligne sur le site MObileMe)
 
tu as des dizaines des sites de gestion de gestion de contacts
ordis + email + telephone

et si ca se trouve tu as cette option sur ton interface EMAIL en ligne ( section contacts)
 
en fait, je pensais que l'on pouvait récupérer le fichier des contacts de l'iPhone sur le MAC.
A priori, les réponses que j'ai me proposent de passer par "un prestataire de service".
J'ai la solution d'exporter mon fichier outlook des contacts et le porter sur le MAC. A voire la suite ...
 
GAFFE à un "détail"
personne ne lit les conditions de vente - essai
il est dit noir sur blanc qu'après la periode d'acces tu n'as plus acces à tes données chez mobileme ( sauf si tu payes)
penser à sauvegarder autour du 58-59è jour