Synchroniser Mail et iPhone sans MobileMe ?

phoenixx

Membre confirmé
30 Septembre 2004
96
1
43
Paris
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il existe une façon de synchroniser Mail et iPhone sans se servir de MobileMe ?

J'aimerais précisément que les mails lu et effacés via l'iPhone apparaissent comme tels sur Mail, et vice-versa.

Est-ce possible ?

Merci !

Il suffit d'avoir un compte IMAP chez ton fournisseur d'accès ou de changer de fournisseur pour un ayant l'IMAP dans ses caractéristiques.

Merci ! J'ai cependant du supprimer le compte de l'iPhone puis en créer un nouveau pour que cela fonctionne.

Par contre, j'ai maintenant plein de dossiers "sent mail" que je ne peux supprimer...

Comme il est décrit au-dessus, j'aimerai que les mails que j'ai lu sur mon iphone 4 apparraissent comme tel dans mon Apple mail 4.3
C'est pour ça que je l'ai acheté et je suis un peu déçue :(

J'ai trouver une technique ici: http://allforces.com/2007/07/05/iphone-imap/

MAIS: cela doit marcher facilement quand on a 1 seule adresse email mais j'en ai 3 pour des raisons pro. Par contre dans mes BAL "sur mon mac" les mails venant des 3 adresses sont mélangés. Je ne veux pas multiplier les dossiers et les avoirs à double ou triple (1 version dans chaque boîte imap).

Est-ce qu'il y a une autre solution pour syncroniser plusieurs comptes emails avec l'iphone?:confused:

Merci d'avance

Si tu es en IMAP pas de soucis, ça ne sera pas mélangé et ce qui est lu sur un poste le sera sur les autres.

C'était laborieux mais je suis enfin arrivée jusqu'au bout de la procédure! Par contre j'ai abandonné la synchronisation de tous les dossiers dans un des comptes imap. et j'ai du garder mes anciens comptes POP sinon je perdais tous mes messages. ça synchronise juste les mails non lu ou lu dans la boîte de réception et après je les range une fois que je suis sur mon ordi. Pour l'instant ça me va.

C'était laborieux mais je suis enfin arrivée jusqu'au bout de la procédure! Par contre j'ai abandonné la synchronisation de tous les dossiers dans un des comptes imap. et j'ai du garder mes anciens comptes POP sinon je perdais tous mes messages. ça synchronise juste les mails non lu ou lu dans la boîte de réception et après je les range une fois que je suis sur mon ordi. Pour l'instant ça me va.

Bonsoir

Pouvez vous me dire comment vous avez procédé Nzadri ?

J'ai le même problème

Merci