Voilà, je suis en train de mettre à jour mon carnet d'adresse sur mon iphone. Avant, j'utilisais Palm Desktop, ce qui m'oblige à retaper beaucoup de contacts. Mon problème c'est que sous Palm Desktop, quand je faisais un syncro toutes les info se complétaient : celles qui étaient sur le phone allaient s'ajouter au Desktop sur Mac et vice versa. Comme sur l'un et sur l'autre je ne tape que des infos importantes, je veux qu'elles s'ajoutent, et ça m'embête beaucoup d'avoir l'impression d'en perdre... Apparemment la syncro de l'iphone ne l'entend pas de la même façon, j'ai syncronisé et cela a effacé des contacts qui n'étaient présents qye sur l'iphone. Galère.
Est-ce une question de configuration?
Un peu d'aide please
(par contre ce qui est top, c'est la syncro avec les contact de Yahoo, là j'ai tout effacé sur yahoo car ce n'était pas bien propre et ça a l'air de bien copier ce que j'ai mis sur le Carnet d'Adresses)
Merci
Est-ce une question de configuration?
Un peu d'aide please
(par contre ce qui est top, c'est la syncro avec les contact de Yahoo, là j'ai tout effacé sur yahoo car ce n'était pas bien propre et ça a l'air de bien copier ce que j'ai mis sur le Carnet d'Adresses)
Merci