syncro iCal avec MissingSync

wayne

Membre actif
16 Juin 2004
236
5
Yvelines
Je tente de synchroniser depuis mon PocketPc vers iCal, avec MissingSync et CA NE MARCHE PAS. QUE FAIRE, voici les messages que j'ai:

après le syncro:
et dans le journal:

QUE FAIRE ?????:confused: :confused: :confused:

ré-initialise tes conduityes pour cela deux choses:
-d'abord adans missing sync appuis sur "alt" et double-clic sur event va ensuite dans options avancées et ré-initialise.
-si cela ne suffit pas lance isync et dans préférences ré-initialise l'historique.

en tous état de cause enregistre un nouvelle appareil avec les conduites ré-initialiser cela devrait marcher :)

ré-initialise tes conduityes pour cela deux choses:
-d'abord adans missing sync appuis sur "alt" et double-clic sur event va ensuite dans options avancées et ré-initialise.
-si cela ne suffit pas lance isync et dans préférences ré-initialise l'historique.

en tous état de cause enregistre un nouvelle appareil avec les conduites ré-initialiser cela devrait marcher :)
Non, rien n'y fait de cette facon, je me demande si ce n'est pas a cause des catégories et/ou des calendriers qui ne se neconnaissent pas. en fait, la syncro bloque après avoir lu les 55 premiers enregistrements. Le message d'erreur arrive immédiatement après.

Non, rien n'y fait de cette facon, je me demande si ce n'est pas a cause des catégories et/ou des calendriers qui ne se neconnaissent pas. en fait, la syncro bloque après avoir lu les 55 premiers enregistrements. Le message d'erreur arrive immédiatement après.

As-tu le dernier update ? Moi j'ai eu des problème avec une des versions qui ne reconnaissait pas les rendez-vous pour une journée entière. La mise à jour a corrigé le problème.