Systeme anti piratage de Sony

Hi hi hi : <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Pour les PC, la manipulation s´est montrée plus ardue<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Mais deux des quatre PC n´ont rien voulu savoir. <HR></BLOCKQUOTE>

Il n'en font qu'a leur tete ces PC
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Au total, nous n´avons passé qu´une heure à tenter de faire chanter Léonard Cohen sur nos PC. <HR></BLOCKQUOTE>

Que ???
confused.gif
Mais c'est enorme comparé a la minute qu'il as fallu pour lire sur mac...
grin.gif
Malgré qu'il as : <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>commencé par perdre les pédales.<HR></BLOCKQUOTE> (je ne savais pas qu'il y avait des pédales sur un mac)
frown.gif
.

Sympa ce petit article
wink.gif

J ai le même problème avec le CD de la Love Parade 2001,.. Sauf qu'il ne se monte pas quand je clique sur initialiser.... Dommage... Mais bon... Peut-etre qu'avec le 9.21 ou MacOS X cela fonctionne,... Je n'ai pas retesté recemment....

comment on fait pour lire l'article quand on est pas abonné à Transfert.net???
Tu peux mettre une copie en ligne ou me l'envoyer par mail...

effectivement, l'article n'est plus accessible... dommage, je l'ai imprimé et lu quand il était accessible à tous, mais je n'en ai plus trace !

A l'époque où j'ai placé le lien, l'article était disponible sans être abonné. En gros, il expliquait que avec un Mac, il suffisait souvent, lorsque le disque monte, de cliquer sur "initialiser le disque" pour que le système anti piratage saute...

Pour PC, la procédure était beaucoup plus complexe et (étrangetés de l'informatique) cela ne fonctionnait pas toujours en fonction du matériel utilisé.

J'avous ne pas avoir fait de copies de cet article...désolé!