Oui, c'est bien aussi, il faut que la sirène soit difficile d'accès, car si elle est visible sur la prise, c'est très simple à débranché ou alors avec une batterie dedans qui ne peut pas être retiré
Sauf erreur, ça se gère dans maison ?La question aussi est si vous n'habitez pas seul, il faut que les autres membres de la famille aillent aussi un iPhone, car si eux ils ouvrent la porte et que vous n'êtes pas présent, la sirène va sonner
La sirène Netamo n'est pas HomeKit, ça ne sera donc pas possible de la commander via l'app maison. uniquement via leur propre applicationSauf erreur, ça se gère dans maison ?
Sinon, j'ai trouvé ce modèle, j'ai plus confiance dans la marque, peut-être à tort : https://www.amazon.fr/Netatmo-Intelligente-désactivation-automatique-NIS01-FR/dp/B07Y8FXJG3/ref=sr_1_23?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3DFGV5FDZWVU3&keywords=Sirène+intérieure+sans+fil&qid=1693585691&sprefix=sirène+intérieure+sans+fil,aps,101&sr=8-23&ufe=app_do:amzn1.fos.9ad51ef1-4f85-497e-abf8-79138a00c9e5&th=1
Avoir plusieurs sons reste assez gadget, le but est surtout de faire fuir la personne qui force la porte.Mon idée est d'installer un détecteur d'ouverture de porte comme le Eve Doors & Windows et une sirène sur une prise Eve Energy, le tout via une automatisation HomeKit, on force ma porte, la Eve Doors & Windows allume la prise Eve Energy et la sirène fait son office.
En théorie, une simple sirène suffit, la Netatmo a l'avantage d'voir plusieurs sons.