Système maxi sur Tournesol ?

CDI

Membre actif
17 Mars 2004
291
5
57
Après avoir réglé mon problème de connectique, je souhaite maintenant faire évoluer ce Mac qui est en 10.3. Quand je mets le CD 10.4, pour faire l'instal, j'ai droit à des signes chinois et le Mac plante. Quand je place le CD du Système 10.5 il me dis que je ne peux l'installer sur ce Mac. c'est un Tournesol 800 mhz, est ce qu'il est limité ou est ce qu'il y a un autre problème .

Merci pour votre aide.

Ton iMac est limité à MacOS 10.4

Le CD 10.4 que tu as utilisé vient-il du commerce ou bien est-ce une version livrée avec un autre ordinateur?

D'un autre ordi je pense. en fait je l'ai pris au boulot, on a plusieurs MAC, du coup je ne sais plus de quel ordi il vient au départ. Tu pense que le blème vient de la ?

Leopard, tu dois pas pouvoir l'installer sur ta machine (il me semble qu'Apple a prévu minimum 850 Mhz pour pouvoir mettre Leopard)

Pour Tiger, il existe deux couleurs de support:

- cd gris livrés d'origine avec la machine, ne peuvent pas s'installer sur autre chose.

- cd noirs (version universelle), c'est donc cette version de support qu'il te faut.

Leopard, tu dois pas pouvoir l'installer sur ta machine (il me semble qu'Apple a prévu minimum 850 Mhz pour pouvoir mettre Leopard)

Pour Tiger, il existe deux couleurs de support:

- cd gris livrés d'origine avec la machine, ne peuvent pas s'installer sur autre chose.

- cd noirs (version universelle), c'est donc cette version de support qu'il te faut.

Yes c'est bien le gris que j'ai. Je vais donc tenter de le trouver. Merci à vous.

867 mhz selon Appeul

il y a des bidouilleries pour passer outre et faire marcher leopard "plus ou moins bien"

mais ca restera un processeur..<867mhz

--
et comme membre confirmé tu peux songer à faire une recherche avant de créer un fil

867 mhz selon Appeul

il y a des bidouilleries pour passer outre et faire marcher leopard "plus ou moins bien"

mais ca restera un processeur..<867mhz

--
et comme membre confirmé tu peux songer à faire une recherche avant de créer un fil

Merci Pascal, mais je pense que je vais en rester à ce système la.
Sinon, Je n'ai jamais réussi à retrouver quelques chose ici. Je suis sérieux ça fait un max que je viens ici, mais je n'ai jamais étais fichu de comprendre le mode recherche. Par contre quand je fais une recherche sur google, j'arrive ici lol. Désolé.