Modern__Thing a dit:Soirée privée, sortez votre petit carton d'invit MacGé pour rentrer :love:
désolation, tristesse, désespoir, surtout il ne faut pas rester dans le noirTibomonG4 a dit:rentrez d'abord Mesdames les courtisanes de première catégorie afin que vous éclairiez de votre présence cet endroit qui sans vous n'aurait été que désolation. Le marquis vous en prie.
Grug a dit:désolation, tristesse, désespoir, surtout il ne faut pas rester dans le noir![]()
Grug a dit:
grave est ma faute, j'avais pas vu, comment est ce possible?
Je n'en sais rien, j'ai même pas bu, ça c'est bizarre.
j'ai dit bizarre![]()
et fait n'est plus à faireTibomonG4 a dit:bizarre autant qu'étrange en effet
Bah ! Ce ne serait pas un peu mysogyne tout cela ? :siffle:macmarco a dit:Sac à main de femme, caverne d'Ali Baba !
ni allergie ni rhume, le bonheur pour un nezHurrican a dit:Sans ces guignols qui nous ont un peu gaché la soirée, cette maclan 9 aurait pu être encore plus géniale !![]()
Si le CMOVE ne l'avait pas faite, il y aurait bien eu un SuperMoquette ou autre pour s'y atteler...cmove a dit:Nique ta mère ( facile)
Juste en passant a dit:Bah ! Ce ne serait pas un peu mysogyne tout cela ? :siffle:
IceandFire a dit:pourriel : merdes informatiques ou spam, que l'on reçoit dans sa boite aux lettres éléctronique....![]()