T610 et photo

fmonnot

Membre actif
9 Juin 2000
160
1
www.indices.fr
Bonjour a tous, je ne m'attend pas a des miracles mais, ca donne quoi la photo avec un sony T610. J'ai une opportunité pour ce modele avec mes points orange -j'ai actuellement un T68- et je suis assez tenté... quelqu'un à des exemples à m'envoyer ? Merci d'avance
 
fmonnot a dit:
Bonjour a tous, je ne m'attend pas a des miracles mais, ca donne quoi la photo avec un sony T610. J'ai une opportunité pour ce modele avec mes points orange -j'ai actuellement un T68- et je suis assez tenté... quelqu'un à des exemples à m'envoyer ? Merci d'avance

la qualité n'est pas super, mais surtout il est impossible de transférer les photos au mac par isync - sinon c'est un bon téléphone sympa et ok pour gprs par blutooth
 
le transfert d'images se fait avec l'application "echange de fichiers bluetooth", et c'est une image à la fois.
pour la qualité, c'est à la limite inferieure de l'acceptable
wink.gif


T610_1.jpg


T610_2.jpg


T610_3.jpg
 
ficelle a dit:
le transfert d'images se fait avec l'application "echange de fichiers bluetooth", et c'est une image à la fois.
pour la qualité, c'est à la limite inferieure de l'acceptable
wink.gif


T610_2.jpg

C'est surtout le sujet qui est à la limite de l'acceptable
laugh.gif
(pardon alèm)

Non, sérieusement, je suis soufflé par tes photos, bien meilleures que les miennes ! Pour avoir ça avec mon T610 il faut être à moins de 2 km du soleil et rajouter un spot de 4000 watts mini... comment fais-tu ça ?

Perso j'étais prêt à dire que la qualité photo du T610 était plutôt cracra mais du coup je me prends à douter, je vais aller nettoyer mon objectif là
laugh.gif


Pour le transfert tu as raison et c'est tout simple à faire.
 
fmonnot a dit:
une derniere question pour ficelle : on peut prendre combien de photo avec le T610 ?


Ça dépend de ce qui te reste de dispo en RAM, donc des jeux, sons et images déjà présentes et de leur poids. Un des rares défauts du T610 c'est sa mémoire étriquée.

Perso je prends peu de photo avec (j'ai un Ixus) et je les transfère vite sur mon Alubook pour libérer la place.
J'ai jamais calculé mais plus de 10 ou 15 je pense.
 
Merci
Mais
Avec echange de fichiers sur le mac. Quand je suis dans le menu envoyer sur le t610 l'option envoyer via Bluetooth est grisée donc je ne peux pas y acceder !!! que faire ???
Merci !
 
Chris72 a dit:
Merci
Mais
Avec echange de fichiers sur le mac. Quand je suis dans le menu envoyer sur le t610 l'option envoyer via Bluetooth est grisée donc je ne peux pas y acceder !!! que faire ???
Merci !

si tu as "relié" le T610 a adress book ou salling clicker, tu ne peux envoyer des images en simultané.