T68i

torode

Membre confirmé
15 Octobre 2002
36
0
www.torode.org
Bonjour,

Quelles sont les capacités de l'agenda et du répertoire de l'Ericsson T68i? Le web de sonyericsson ne donne pas l'info et les boutiques ne savent pas ou répondent "beaucoup"
laugh.gif

Cet appareil peut il remplacer un Palm (en terme de répertoire et agenda), j'ai 550 adresses et environ 1200 entrées agenda.
Sinon, quel autre téléphone Nokia (au vu des fora, il y a peu ou pas de compatibilité) ou Ericsson aurait ces capacités, tout en étant Bluetooth et compatible iSync?

D'avance merci.

La doc du T68i dit :
Agenda : 300 RdV, en fonction de la taille des éléments saisis (perso, je crois que j'ai une estimation de 400 entrées possibles, je stocke peu d'infos avec chaque RdV)
Tâches : 80 tâches
Contacts : Minimum 510 (éventuellement plus si tu n'utilises pas tous les champs des contacts)

Autre petite chose : on ne peut gérer qu'un seul calendrier et qu'un seul carnet d'adresse.
Avec la synchro iSync, on peut choisir de "mélanger" dans le téléphone les différents calendriers / groupes de contacts, ou de n'en synchroniser qu'un en particulier.

Pour des besoins plus importants, peut-être que le Sony Ericsson P800 pourrait t'aller ? (pas le même prix, par contre)