Bonsoir,
Depuis hier soir, je cherche comment créer sois-même un tableau sous Exel, sur 2007 PC je sais; mais sur le mac je ne trouve pas!
Merci de votre aide
Sur office PC on va dans "insérer" "tableau" on choisi le nombre de ligne, le nombre de colonnes.
Oui, ou dans le menu "Tableau" > "Insérer"... (toutes les versions de Word) voire avec le bouton d'outils.Avec Office 2004, dans Word tu commences par aller dans Affichage, puis Barre d'outils et ti coches Tableaux et bordures...
Oui, ou dans le menu "Tableau" > "Insérer"... (toutes les versions de Word) voire avec le bouton d'outils.
Mais le monsieur, il a dit dans Excel![]()
pis d'abord il a pas dit Excel, mais EXEL! tu connais EXEL toi ?
C'est marrant qu'ils aient choisi d'appeler ça "Tableau" dans la version Windows. Peut-être parce qu'ils ne voulaient pas avouer qu'ils reprenaient une des idées de la MacBU ?Ce qui semble correspondre dans Excel sur Mac à Insertion -> Liste
Préciser ma question? Il me semble l'avoir déjà formuler !!
Les images correspondent à ce que je veux réaliser, et je ne pouvais pas deviner que sur mac ça s'appelle "liste" alors que sur PC c'est "tableau"
je ne pouvais pas deviner que sur mac ça s'appelle "liste" alors que sur PC c'est "tableau"
Il y a toujours quelques différences entre Office Mac et Windows, d'ailleurs l'interface Windows me paraît plutôt sympathique.
J'ai une question : comment insérer directement l'image en taille réelle dans le message sans passer par la pièce jointe ? Quand je fais copier coller il ne se passe rien !