tablette Wacom

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
J'ai un problème d'installation de ma tablette Wacom graphire 2 avec l'os 10.1. La souris et le crayon réagissent mal. J'ai téléchargé la mise à jour du driver (mac_x_4.7.2-5_fr) mais l'installeur ne se lance pas. Est-ce que quelqu'un a renconré le même problème et est-ce que quelqu'un à la solution ?
Merci.

As tu réglé les paramètres par l'intermédiaire du driver les paramètres par défaut vont bien peut être les as tu déréglés par erreur?

J'ai installer une premiere fois le driver à partir du cd, il s'installe sous os 9 mais n'installe aucun fichier sous oS 10, j'ai essayé d'installer la mise à jour mais l'installer ne veut pas se lancer. Normalment il devrait y avoir un fichier wacom dans les applis d'os 10 mais moi j'ai rien du tout. qu'elle est ta version de driver ,

Je ne connais pas le numérot de version de mon driver je l'avais téléchargé sur le site de wacom ily a quelques mois.Mais si sous X ta tablette marche même mal c'est que le driver pourX est installé autrement tu ne pourrais même pas faire bouger le pointeur.Télécharge le dernier driver et installe le directement sous X