Tableur ou base de données

littledon

Membre actif
5 Août 2005
119
12
52
Bonjour

Je souhaite utiliser mon iPad dans un cadre professionnel

Pour cela j aurais d un tableau en modèle qui pourrait être saisie à chaque nouvelle affaire

Pour faire simple, je souhaiterais avoir une base de donnes regroupant un champ désignation et un champ prix.

Mon modèle de tableau pourrait être lié à cette base ou ce tableau afin de remplir de renseigner une ligne

Et serais t il possible que le modèle de tableau soit évolutif ajout de lignes facilement

Que me conseillez vous ? Numbers ou bento ou pas possible avec un iPad ?

Plutot Numbers. Bento est bien trop limité pour tes besoins, je pense.

Selon moi, c'est tout à fait possible, sans réelles contraintes, l'application Numbers étant parfaitement fonctionnelle sur iPad, tu peux rajouter facilement des lignes et des données en déplacement.

Plutot Numbers. Bento est bien trop limité pour tes besoins, je pense.

Selon moi, c'est tout à fait possible, sans réelles contraintes, l'application Numbers étant parfaitement fonctionnelle sur iPad, tu peux rajouter facilement des lignes et des données en déplacement.

J'ai cru comprendre qu'il voulait créer un modèle (modifiable) sur son iPad...Et là, je ne vois pas comment cela est possible.... Je me trompe ?
;)

Ah non, je n'avais pas compris çà !
J'avais cru comprendre qu'il voulait entrer de nouveaux "modèles" dans "numbres/iPad" (en les rajoutant aux "modèles" existant).
C'est certainement parce que j'ai rencontré ce besoin que je l'ai compris ainsi.
Alors que dans "numbers/Mac" c'est possible !
;)