Bonjour,
Je veux faire un petit script qui me permette de changer automatiquement une date à partir d'une liste déroulante(pour changer ma date d'anniversaire sur facebook automatiquement!) J'ai commencé avec ceci
Pour pouvoir accéder aux menus déroulants en tabulation, il faut cliquer quelque part sur la page, donc c'est pour cela que j'utilise le move mouse. Mais une fois que la souris a bien été déplacée, les tabulations ne se font pas. Vous avez une idée?
Je veux faire un petit script qui me permette de changer automatiquement une date à partir d'une liste déroulante(pour changer ma date d'anniversaire sur facebook automatiquement!) J'ai commencé avec ceci
Bloc de code:
tell application "Camino"
activate
open location "http://www.facebook.com/profile.php?v=info&edit_info=all#/profile.php?v=info&edit_info=all"
delay 7
end tell
move mouse {960, 178}
delay 1
click mouse {960, 178} times 1 delay 0.5 using primary button
tell application "System Events" to tell process "camino"
keystroke (ASCII character 9) -- emule la touche "tabulation" du clavier
keystroke (ASCII character 9)
-- keystroke (ASCII character 13) -- emule la touche "enter" du clavier
end tell
Pour pouvoir accéder aux menus déroulants en tabulation, il faut cliquer quelque part sur la page, donc c'est pour cela que j'utilise le move mouse. Mais une fois que la souris a bien été déplacée, les tabulations ne se font pas. Vous avez une idée?