Tâchez d'être heureux.

Statut
Ce sujet est fermé.
LeConcombreMaske a dit:
Dans le cas présent, c'est avec une certaine célérité qu'il a emmené ce thread ici :

toilettes.JPG
Au moins on y est assis pour lire :siffle: ;)

Et même on a de la lecture (la preuve).

Note que d'ici à ce que ça devienne un sujet "et vous, que lisez vous dans les WC ?"... :D :D :D

molgow a dit:
Non non, tu te méprends jaipatoukompri ;)

J'ai juste horreur des pseudos-conseils teintés de religion. Toute allusion à Dieu me fait vomir, c'est tout. ;)

C'est la mode Michel Onfray, entre autres, c'est lassant ;) :D

Spyro a dit:
...Note que d'ici à ce que ça devienne un sujet "et vous, que lisez vous dans les WC ?"... :D :D :D

t'es fou de donner ce genre d'idée... :affraid: :heu:

c'est un coup à se retrouver avec "Prenez vos WC en lisant"... :rateau: :D ;)

Spyro a dit:
Note que d'ici à ce que ça devienne un sujet "et vous, que lisez vous dans les WC ?"... :D :D :D

Je ne lis pas dans les toilettes, je suis trop rapide, en plus je hais les gens qui le font, j'ai envie de les taper, de les exterminer, et toute leur famille avec !
crazy.gif

Tiens, au fait, à coté de mes WC, moi j'ai ça :

AVIS IMPORTANT

Il a été remarqué récemment une tendance de certains à uriner à côté de la cuvette. Dans l'intérêt de tous, nous vous demandons de respecter ces lieux.

- si vous êtes PRETENTIEUX :
Avancez vous elle est plus courte que vous ne le pensez.

- si vous êtes DISTRAIT :
Déboutonnez votre braguette au lieu de votre gilet pour éviter de pisser dans votre pantalon.

- si vous êtes TROP PETIT :
Prenez un tabouret au lieu de pisser partout en sautant

- si vous PISSEZ DE COTE :
Mettez vous donc de travers.

de plus EVITEZ de lire cet avis en pissant
Merci

:D

Spyro a dit:
:affraid: Et les porteurs de gourmettes ? Tu penses quoi des porteurs de gourmettes ? :heu:

Eux ? Il vaudrait mieux pour eux qu'ils soient euthanasiés à la naissance, non ?

Mon neveu va en recevoir une dimanche, c'est son baptême, alors pas touche, c'est aussi mon filleul !

Et que pensez vous des porteurs de gourmette qui lisent dans les WC ?

molgow a dit:
Non.

Je tâche toujours d'être heureux et pour ça je n'ai pas besoin que quelqu'un me le dise. Je n'ai pas non plus besoin qu'un être supérieur sorti de l'imaginaire collectif de quelques personnes me dise ce que je dois faire, ce que je dois penser et comment je dois me comporter en société.

Merci. :zen:
Hé ! .....c'est vrai qu'il est tentant de confier ses responsabilités et son bonheur au prophète de passage.
En tout cas le créateur a bien fait les choses : la plupart d'entre nous sont nés au sein du peuple élu et là où se trouvait le vrai Dieu ...pas belle la vie ?.. :D ..... dommage qu'il ait fait plusieurs endroits ... :heu:

• J’aime
Réactions: Hurrican
C'est moi, ou on s'eloigne du sujet la?

... :mouais:

ok j'ai rien dit, je sors et je referme bien la porte...
je passerai un coup de balai plus tard...

• J’aime
Réactions: JPTK
Spyro a dit:
Au moins on y est assis pour lire :siffle: ;)
Et même on a de la lecture (la preuve).
:D
Oui un peu facile mais .... #@*!%@!!! .... penses aux autres !!!!!
Toilette04.gif

Tu sais où tu peux te le mettre ton journal? :siffle:

Plein le c.. d'attendre!

:love: :love:

iPantoufle a dit:
Et que pensez vous des porteurs de gourmette qui lisent dans les WC ?

... C'est bien. Parce que, quand ils se pognent, on entend un petit cliquetis répétitif, saccadé et caractéristique derrière la porte... C'est vrai ; j'en pense que du bien...:D

Statut
Ce sujet est fermé.