Tactical-ops 2.2 Le retour d'Elendil

Ca marche pour mercredi soir 21H
c toi qui t's foutu de ma gueule je tiens a ma reputation moi
wink.gif

Me suis foutu de ton retour, parce qu'il a pas eu lieu ! t'es pas venu ! lol Mais bon à ce soir de toutes façons, en espérant que GR fonctionnera !

wink.gif

Back cat ? tu etais ou ?
je vais pas t'insulter en disant que tu avais la trouillle mais si c tentant je sais que tu as surment eu un pb
lequel ? et qd le prochain rdv ?

Charette au boulot ! Pas Glop ! Désolé, j'aurais préféré venir m'amuser... J'ai essayé de passer un message rapidement en début de soirée et je suis passé sur GR mais j'ai pas pu vous rejoindre j'avais pas TO. Et là je rentre tout juste. On remettra ça. Je peux pas vendredi, je suis à la montagne ce week-end, je pars en début d'après-midi. Peut-être mercredi prochain si pas de nouvelle charette. Je tacherai de te prévenir en tout cas, promis... Encore désolé pour le lapin !

;o)

Non, ce soir pas possible, si je ne reste pas tranquille avec ma nana ce soir, je crois qu'elle m'étrippe. Lundi soir : entrainement de Volley. Mardi soir : tarot avec les potes (4 heures du mat...) Mercredi : charette au boulot... Vendredi/samedi/dimanche : Compet de ski... Lundi belote, mardi rebelote Mercredi 1v1 TO = dix de der !!! Si je ne lui accorde pas ce soir jeudi c'est : Nana vote out BackCat... lol

Blague à part, en plus j'aimerais bien la voir un peu...

Mercredi si tout va bien. Ne t'inquiète pas, je n'aurai de toutes façons pas le temps de m'entraîner...
@+ sur ce forum

et bonjour à tous au fait !!!

Voilà ! Nickel !!!! Je compte sur vous tous vendredi pour lui faire perdre son assurance !!!! J'offre 1000 $ de plus pour son saïga...

hinhinhin....

Ouais... mais je suis sur qu'il ne les vaut pas !!! Ça m'la coupe... enfin, réponse mercredi...

J'aurai peut-être la chance du débutant...

wink.gif

Les pacifistes c'est les gens qui vivent sur les iles du pacifique ?
wink.gif

Alors moi je veux bien être pacifiste
grin.gif

Avec une jolie pacifiste indigène pour me tenir compagnie sur la plage de sable blanc
grin.gif