Tactile bloqué

cedd64

Membre enregistré
23 Juillet 2016
2
0
40
Bonjour a tous,



j'ai acheté un iphone 6 plus en decembre 2015, je le protège dans une housse et avec une vitre incassable achetée chez carrefour.

il y a 2,3 mois le tactile a commencé a faire des siennes, en se bloquant quelques minutes par ci par là, puis après quelques heures puis par se bloquer pendant des heures avant de se débloquer solo et de fonctionner comme si de rien n'était pour finalement il y a un mois et demi se figer complétement et ne plus rien vouloir savoir. j'ai donc réussi a le restaurer a ce moment là. rien n'y fait! bloqué! j'ai donc appelé Apple ils m'ont fait un échange standard en quelques jours.

Me voila donc avec un nouvel Iphone 6plus neuf, je réinstalle ma sauvegarde, au bout de quelques jours rebelotte! un mois et demi après même schéma, bloqué! je viens de le restaurer et après 3coups de fil chez Apple et un diagnostique n'ayant rien révélé, toujours bloqué! 2eme échange standard en cours....ils ne savent pas ce qui se passe....



ma question est qu'est ce qui se passe exactement? est ce leur Iphone qui est problématique? est ce ma sauvegarde qui est corrompue, dans ce cas là pourquoi même restauré le tactile reste bloqué? y a t il deja eu des cas similaire ou des soucis sur ce genre d'iphone 6 plus? et surtout que dois je faire ou pas faire quand je vais recevoir mon nouvel iphone?



merci a tous je commence a désespérer, surtout que je suis artisan et que mon tel cest ma vie...



Cédric
 
Salut !
A mon avis c'est ta sauvegarde qui a un problème , sur un iPhone le problème de tactile peut arriver mais sur 2 c'est pas possible ! Je te conseille de répartir sur de nouvelles bases avec un iPhone neuf esthétiquement et intérieurement
 

  • Bonjour, et merci pour vos reponses meme si je lis tout et son contraire concernant notamment la sauvegarde corrompue ou non.

    je viens de recevoir le nouvel iphone je fais quoi du coup?
    default_smile.png
    je suis bien embéter....

    Comment peut on expliquer alors si cest la sauvegarde qui est en défaut que meme restauré cela ne marche pas??
 
Si tu as envoyé ton téléphone au centre de réparation, le téléphone a été restauré comme un nouvel iPhone et tous les tests ont été effectués, si les tests montrent que le problèmes apparaît même avec la restauration, c'est que normalement c'est un problème matériel.. Donc c'est vraiment bizarre, en plus un problème qui apparaît 1 mois et demi après ? Sache que si ton téléphone est remplacé jusqu'à 3 fois, si le troisième téléphone de remplacement doit être remplacé tu bénéficies d'un téléphone totalement neuf, comme si tu l'avais commandé sur le site Apple..
 
Dernière édition: