Tags dans Mail

rodolpheb

Membre actif
4 Janvier 2010
398
7
Bonjour à tous,

Je viens de passer de Thunderbird à Mail et j'aimerais retrouver une fonction sympa qui consiste à tagguer les messages en fonction de critère d'importance ou en fonction d'actions à mener.

J'ai trouvé MailTag, mais la version de démo ne veux pas s'installer en raison d'un pb de version, et puis 30 dollar pour mettre de la couleur dans mail, ca fait cher le pot de crayons.

Est-ce que vous avez connaissance d'une autre solution.

Merci.

Rodolphe

J'ai trouvé MailTag, mais la version de démo ne veux pas s'installer en raison d'un pb de version, et puis 30 dollar pour mettre de la couleur dans mail, ca fait cher le pot de crayons.
ca dépend de ce que tu fais avec les tags. Je ne l'ai jamais regretté, vu le temps qu'il m'a fait économiser.

Est-ce que vous avez connaissance d'une autre solution.
Tu as regardé les plugins dispo, ici ?
Sinon, à part créer des dossiers et sous-dossiers...

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Dans ce fil, il est question d'internet ou plus exactement de paramétrage de logiciel de messagerie. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Je suis resté à une version 1.2 de Mailtag et c'est vraiment extra (contexte professionnel).
Comme David_b :coucou: je ne le regrette pas un seul instant !

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Dans ce fil, il est question d'internet ou plus exactement de paramétrage de logiciel de messagerie. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Donc il faudrait un système de tag, on pourrait mettre "Application" et "Internet" ;)