Tags (ou balises) XPress et Indesign

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mox Folder
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Y a bien longtemps j'avais fait de l'importation de Texte balisé sur xpress, lorsqu'on importait ce texte il se mettait automatiquement en page. Ca ne fonctionnait qu'avec des balises bien definies qui ressemblent fortement aux balises HTML.

Quelqu'un sait ou on peut trouver un dictionnaire de balises pour xpress et si il y a l'equivalent pour in design ?

Sur le CD d'ID, tu trouveras un pdf explicatif ("Texte_référencé.pdf") quant aux caractéristiques des balises ID - assez différentes de celles d'XPress d'ailleurs. Pour XP 4 c'est dans le manuel, section 24.35, et c'est très mal expliqué...

La manuel d'xpress on le trouve ou deja (il est payant je crois) ? parcequ'on a xpress 5 et 6 au boulot mais pas l'ombre d'un manuel... y aurait le pdf sur le CD peut etre ? je regarderai demain.

Mox Folder a dit:
La manuel d'xpress on le trouve ou deja (il est payant je crois) ? parcequ'on a xpress 5 et 6 au boulot mais pas l'ombre d'un manuel... y aurait le pdf sur le CD peut etre ? je regarderai demain.

La version 6 d'XPress est livrée sans manuel. Si tu veux l'avoir tu paie plus cher.
mad.gif
Vive la politique Quark...
mad.gif
Pour XPress 5 je ne sais pas.

Vive InDesign...
up.gif