Taille des fenêtre sous DW

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

J’ai seize ans, je m’appelle Emerick et je suis lycéen en Première S via le CNED. C’est avec beaucoup d’attention que j’essaye de glaner le plus d’informations possible sur les techniques de création de site Internet.

Vivement intéressé, j’ai récemment fait l’acquisition du fameux logiciel de création de sites DreamWeaver communément surnommé sur ce forum DW.

Lorsque l’on travaille sous DW on peut choisir différentes tailles de fenêtres

592w
539x196
600x300
760x420 etc.

Travaillant sur un écran de 22 pouces quelle taille de fenêtre dois-je utiliser pour que l’apparence du site sur des moniteurs dit classiques « 15-16-17 pouces » soit identique à celle d’origine c’est à dire à l’affichage que j’obtient sur écran 22 pouces ? Merci d’avance…
[email protected]


------------------
 
Ça fais plaisir de voir des jeunes
wink.gif
!!!!

Number One (15 ans
smile.gif
)

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
MForce, le site qui s’utilise…comme un Mac !
 
Surtout que celui là me semble d'une éducation parfaite :))
Quant aux deux rigolos ci-dessus, continuez de manquer de respect comme ca (l'avenir nous appartient, non mais!) et tout canonique que soit mon age je vais vous coller une fessée dont vous allez vous souvenir! ahahahah!
;-))

------------------
Attention a l'Amok!
 
Un grand merci Manu !

J'avais déjà entendu parlé du 800x600 comme étant une sorte de standard en matière de format de page sur le web...