J Jozofa Membre actif 3 Décembre 2010 408 4 57 14 Décembre 2012 #1 Hello, Petite question : je ne trouve plus comment agrandir la présentation des pochettes d'album ou des affiches de film sur le nouvel Itunes. Avant, il y a avait simplement un petit curseur pour faire cela, il a disparu. Une idée ? merci.
Hello, Petite question : je ne trouve plus comment agrandir la présentation des pochettes d'album ou des affiches de film sur le nouvel Itunes. Avant, il y a avait simplement un petit curseur pour faire cela, il a disparu. Une idée ? merci.
Larme Membre expert Club iGen 11 Décembre 2007 6 511 400 Paris 14 Décembre 2012 #2 Y'a un forum iTunes. J'ai cru voir passer un topic parlant de ça.
J Jozofa Membre actif 3 Décembre 2010 408 4 57 14 Décembre 2012 #3 Oups sorry, pas vu la rubrique Itunes. effectivement, option supprimé pour l'instant, dommage. Je fais la mise à jour, on verra s'ils ont déjà corrigé cela. merci.
Oups sorry, pas vu la rubrique Itunes. effectivement, option supprimé pour l'instant, dommage. Je fais la mise à jour, on verra s'ils ont déjà corrigé cela. merci.