dan38 a dit:Afin de faciliter l'utilisation du Mac, je recherche un moyen d'en augmenter la taille ou de pouvoir faciliter la recherche de sa position par un effet visuel suite à l'appui d'une touche.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
kaviar a dit:Bonsoir,
Tu peux en augmenter la taille en passant par "Préférences Système" -> "Accès universel" -> "Souris et trackpad"
apenspel a dit:Tu le distingues encore de tes icônes ?
dan38 a dit:Afin de faciliter l'utilisation du Mac, je recherche un moyen d'en augmenter la taille ou de pouvoir faciliter la recherche de sa position par un effet visuel suite à l'appui d'une touche.
Mouse locator http://www.macupdate.com/info.php/id/17513, pas très joli mais efficace!dan38 a dit:Afin de faciliter l'utilisation du Mac, je recherche un moyen d'en augmenter la taille ou de pouvoir faciliter la recherche de sa position par un effet visuel suite à l'appui d'une touche.
Je suis sous MacOs X 3.9 avec Acces Universel en 1.2.2 et je ne trouve pas de réglage de la taille.kaviar a dit:Bonsoir,
Tu peux en augmenter la taille en passant par "Préférences Système" -> "Accès universel" -> "Souris et trackpad"