taille icônes dossier application

PicaWeb

Membre confirmé
6 Août 2009
57
8
42
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il était possible de diminuer la taille des icônes du dossier application, je parle ici de la "bulle" qui apparaît quand on clique sur le dossier application du dock.

En fait, j'ai trop d'applications et j'ai un ascenseur qui apparait, mais j'aimerai toutes les avoir d'un coup d'oeil, donc les réduire en taille (ou augmenter la taille de la "bulle")

Merci par avance...
 
  • J’aime
Réactions: archeos
non, je parlais des icônes que l'on voit au sein même du dossier application (quand on clique sur le dossier "application" sur la partie droite du Dock)
 
oui, ça peut être une solution, mais moins esthétique...
j'avais vu dans des démos sur Internet des vidéos avec des icônes plus petites... j'irai voir du côté "customisation" peut-être...

merci quand même !
 
Je me permet de relancer le sujet, vu que je viens juste de faire la transition de Léopard à Snow Leopard, et que c’est douloureux de ce côté là. La bulle Applications est beaucoup moins utile d’un coup
 
Comment procède-t-on pour mettre le dossier Applications dans le Dock?...(je suis sur Léopard)

---------- Nouveau message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h41 ----------

Une précision: quand je fais un glissé-déposé du dossier Application (du Finder) vers le Dock, mon dossier Application disparaît (avec le petit nuage comme quand on enlève un élement du Dock).
 
Je conseil l'utilisation de http://www.dragthing.com

le dock c'est bien beau, mais si l'on pouvait le classer avec des onglets comme dragthing ce serait vraiment top.

voilou et c juste mon avis