taille image maxi dans Flash!

Flash n'aime pas les dimensions et coordonnées de plus de 3000 pixels, il balance des messages d'erreurs si on saisit des coordonnées précises pour un objet (quel qu'il soit) d'une telle dimension et on est obligé de le bouger à la souris, avec l'imprécision que ça comporte.

Mais pourquoi une telle question ?
 
merci pour les 3000 pixel.

En fait j'ai un bitmap de 5000x1800 et flash me l'affiche rouge à l'export...
Alors j'ai pensé qu'il s'agierait d'un probleme de taille pixel.
Je vais essayer en baissant le poids... peut etre que ca vient de la.
Quoique j'ai deja travaillé avec des bitmaps de + de 580ko!

Qu'en penses-tu toi? ou les autres! hehehe

A+
 
Normalement c'est pas une question de poids, et perso je n'importe que des .png, ce qui me permet d'avoir 256 niveaux de transparence et des détourrages impec.

Par contre tu ne nous expliques pas pourquoi tu as besoin d'une image d'une telle taille (c'est énorme !)

Sinon tu peux découper ton image en plusieurs fichiers .png puis reconstituer toute l'image dans un objet graphique ou un movieClip. Restera le souci des coordonnées saisies numériquement.