Taille sauvegarde iTunes

Fred 80

Membre actif
1 Mai 2011
133
0
Bonjour,
J'ai sur mon vieux Pc portable mon iPad 64 go et un iphone 16 go.
J'ai mon compte utilisateurs qui stocke 91 go : est ce comme je le supposé en rapport ?
Comment faire pour qui il y en ai moins ?
Est ce comme je le crois la sauvegarde de tous mes éléments ?
Merci

Bonjour,
Je me permet de relancer mon sujet.
Le DD de l'ordi ne possède plus que 136 go mais plus je fais de la place pour faire la sauvegarde, moins il lui en reste.
Étrangement la synchro était possible pour le téléphone (7 go de libre sur un 16) mais pas pour l'iPad (14 go de libre sur 64).
Est ce normal ce gros compte utilisateur ?

Bonjour,

Installe "tuneup utilities" pour faire le ménage. Même en version de démo, il devrait récupérer de précieux giga. Ensuite, tu peux installer iTools et utiliser la fonction "supprimer ancienne applications". Là aussi, tu vas récupérer de la place.

Bonjour,

Installe "tuneup utilities" pour faire le ménage. Même en version de démo, il devrait récupérer de précieux giga. Ensuite, tu peux installer iTools et utiliser la fonction "supprimer ancienne applications". Là aussi, tu vas récupérer de la place.
Bonjour,
J'ai bien installé tuneup : sauf si je nài pas réussi à le faire fonctionner correctement il me fait gagner qq bricoles de go mais rien de bien comparable à ce que n'ai besoin.
Sur le plan des appli, il ne me rest que des appli que j'utilise (une soixantaine tout compris).
J'ai été obligé de faire de la pace sur le DD et des que je fais de la place elle se trouve mangée assez rapidement.
En affichant les fichiers cachés je trouve dans AppData Roaming AppleComputer un dossier comme Mobile Sync qui fait 93 go
Qu'est ce ?
Merci

Bonjour,
J'ai supprimé les sauvegardes des 2 machine mais j'ai gagngé 37 go sur le DD mais l me reste encore :
- 57 go dans utilisateur, app data, Roaming, Apple computer
-8 go dans utilisateu, musqiue, itunes

Dernière édition: