taille t-shirt

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour ^^
j'aimerais commandé des tee shirts iGot iPhone, mais pour la taille je ne sais trop quoi choisir...
On m'a dit que le L américain correspondait au XL français, c'est vrai ?
Merci...
 
Après les actions apple, tu te mets aux t shirt iphone.....:D :D :D :D

Aucune idée pour la taille, moi je prend toujours le plus grand ! Mais au USA faut faire gaffe.....le plus grand peut s'avérer très grand ;)
 
lol
j'ai hésité mais je crois que je vais prendre le L... ça devrait être aux alentours du XL ça devrait aller...
 
Prend du M.

Mais file te brosser les dents avant.
 
Bonjour ^^
j'aimerais commandé des tee shirts iGot iPhone, mais pour la taille je ne sais trop quoi choisir...
On m'a dit que le L américain correspondait au XL français, c'est vrai ?
Merci...

Bon faut quand même rendre ce topic intéressant. Vite je sors mon Rezba illustré et je m'y met ! :D



Déjà, on dit "j'aimerais commander".

Ensuite, l'utilisation du "on" n'est pas correcte. Comme Rezba me le rappelait l'autre jour "'on' est un con". Et c'est vrai.

"On" est impersonnel, et c'est pas poli.


Je te conseille donc de commencer par revoir quelques trucs de français et de syntaxe avant de commander un t-shirt, que t'es pas capable de savoir la taille toi même.


Bon courage, il en faudra. :D
 
Sur LAFraise, il parait que tu peux t'en faire faire un avec :

I Got an IPhone in My Ass


Classe.
 
[MGZ] Bassman;4320726 a dit:
Bon faut quand même rendre ce topic intéressant. Vite je sors mon Rezba illustré et je m'y met ! :D



Déjà, on dit "j'aimerais commander".

Ensuite, l'utilisation du "on" n'est pas correcte. Comme Rezba me le rappelait l'autre jour "'on' est un con". Et c'est vrai.

"On" est impersonnel, et c'est pas poli.


Je te conseille donc de commencer par revoir quelques trucs de français et de syntaxe avant de commander un t-shirt, que t'es pas capable de savoir la taille toi même.


Bon courage, il en faudra. :D

ouhla désolé pour le "commandé", je suis le premier à le corriger chez les autres et je me rends compte que de plus en plus je fais cette étourderie !
Et pour le "on" je ne trouve pas que ça soit impoli, d'ailleurs on ne m'en a jamais parlé... :siffle:
 
ouhla désolé pour le "commandé", je suis le premier à le corriger chez les autres et je me rends compte que de plus en plus je fais cette étourderie !
Et pour le "on" je ne trouve pas que ça soit impoli, d'ailleurs on ne m'en a jamais parlé... :siffle:


Sisi c'est impoli :)
 
donc il faudrait dire "personne ne m'en a jamais parlé" ??
ça sert à rien -__-
 
Moi je le prendrai mouillé le tee shirt. Taille XS si possible :p

(Bass, tu deviens chauve toi aussi ?)
 
Ta mère ? Celle qui laisse son fils de 14 ans sans surveillance sur internet jusqu'à 2 heures du mat tous les soirs ?

:mouais:
 
[MGZ] BackCat;4322656 a dit:
Ta mère ? Celle qui laisse son fils de 14 ans sans surveillance sur internet jusqu'à 2 heures du mat tous les soirs ?

:mouais:
Keske t'es vieux jeu, "Chaton" !... :eek:


:D
 
Si j'étais pas modérateur à l'affût du moindre post inepte, j'en aurais sûrement rien à battre. Rien à voir avec l'âge ni avec mon caractère éventuellement réactionnaire.
 
Statut
Ce sujet est fermé.