Bonjour
Comment faire pour imprimer sur une taille de papier perso ?
(exemple de taille de carte de visite ;largeur=8,2cm X 12,8cm de hauteur)
avec une epson c84
Merci
vous utilisez quelle application ?
Fichier > Format d'impression > Taille du papier > Gérer les tailles personnalisées. Je crois que c'est la réponse à ta questionBonjour
Comment faire pour imprimer sur une taille de papier perso ?
(exemple de taille de carte de visite ;largeur=8,2cm X 12,8cm de hauteur)
avec une epson c84
Merci
Fichier > Format d'impression > Taille du papier > Gérer les tailles personnalisées. Je crois que c'est la réponse à ta question![]()
impossible pourquoi ? l'imprimante démarre pas ? le papier n'est pas entraîné ?
Je n'utilise pas Page. Une petite question cependant : votre document a le même format que la taille de votre papier ? Si c'est le cas, vous avez essayé d'utiliser l'option "utiliser la taille papier des documents" ?
dans la photo d'écran de votre précédent post, il y a une option "taille papier des documents". C'est dans Page, apparemment. Mais dans votre photo d'écran, la taille indiquée après les deux points ne correspond pas à celle que vous indiquez dans votre premier post.oui , c'est le même format de papier
ou trouve t'on l'option utiliser la taille papier des documents" ?
PS : Quel logiciel faut il utiliser ?
Merci
dans la photo d'écran de votre précédent post, il y a une option "taille papier des documents". C'est dans Page, apparemment. Mais dans votre photo d'écran, la taille indiquée après les deux points ne correspond pas à celle que vous indiquez dans votre premier post.
le problème est que je ne peut pas changer cette ligne (comme indiqué sur la photo)
oui mais ça fait longtemps que j'ai pas refait. En ce moment, j'ai pas d'imprimante sous la main, alors je peux pas faire de test. Je travaille avec Word, mais pour pouvoir vous indiquer une procédure, faudrait d'abord que je la teste. Pour votre imprimante, je sais pas. Je ne connais pas ce modèle.