tailles perso

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 657
33
47
Bonjour

Comment faire pour imprimer sur une taille de papier perso ?

(exemple de taille de carte de visite ;largeur=8,2cm X 12,8cm de hauteur)

avec une epson c84

Merci

vous utilisez quelle application ?

Bonjour

Comment faire pour imprimer sur une taille de papier perso ?

(exemple de taille de carte de visite ;largeur=8,2cm X 12,8cm de hauteur)

avec une epson c84

Merci

... je n'ai point une telle machine mais je pense que dans le dialogue "Format d'impression" du menu "Fichier" vous pouvez paramétrer tous les formats de papier que vous voulez.

... Intéressant également d'imprimer toute une planche en une fois, c'est à dire plusieurs cartes sur un format A4.

Fichier > Format d'impression > Taille du papier > Gérer les tailles personnalisées. Je crois que c'est la réponse à ta question :)

j'ai fait tout ça !

la taille perso que j'ai mis est H=12,8 cm et L=8 cm (voir exemple)

et impossible de l'imprimer

impossible pourquoi ? l'imprimante démarre pas ? le papier n'est pas entraîné ?

impossible pourquoi ? l'imprimante démarre pas ? le papier n'est pas entraîné ?

je n'arrive pas a imprimer sur ce type de format car ,

au moment d'imprimer , je vais dans FORMAT D'IMPRESSION/GERER DES TAILLES PERSOS , j'inscrit la hauteur et la largeur et je clique O K
je vais dans IMPRIMER/GESTION DU PAPIER , et la j'ai ça (voir photos)
que je mette mes carte de visite horizontalement ou verticalement , ça n'imprime pas
les cartes sont entraine mais ça imprime pas (et pourtant ya de l'encre)
et quand je l'imprime sur du A4 , ça l'imprime mais au milieu de la feuille

alors , pourquoi et SVP comment faire ?

Je n'utilise pas Page. Une petite question cependant : votre document a le même format que la taille de votre papier ? Si c'est le cas, vous avez essayé d'utiliser l'option "utiliser la taille papier des documents" ?

Je n'utilise pas Page. Une petite question cependant : votre document a le même format que la taille de votre papier ? Si c'est le cas, vous avez essayé d'utiliser l'option "utiliser la taille papier des documents" ?

oui , c'est le même format de papier

ou trouve t'on l'option utiliser la taille papier des documents" ?

PS : Quel logiciel faut il utiliser ?
Merci

oui , c'est le même format de papier

ou trouve t'on l'option utiliser la taille papier des documents" ?

PS : Quel logiciel faut il utiliser ?
Merci
dans la photo d'écran de votre précédent post, il y a une option "taille papier des documents". C'est dans Page, apparemment. Mais dans votre photo d'écran, la taille indiquée après les deux points ne correspond pas à celle que vous indiquez dans votre premier post.

dans la photo d'écran de votre précédent post, il y a une option "taille papier des documents". C'est dans Page, apparemment. Mais dans votre photo d'écran, la taille indiquée après les deux points ne correspond pas à celle que vous indiquez dans votre premier post.

le problème est que je ne peut pas changer cette ligne (comme indiqué sur la photo)

le problème est que je ne peut pas changer cette ligne (comme indiqué sur la photo)

Est ce que vous avez deja imprimer sur du papier perso et si oui pouvez vous m'indiquer avec quel logiciel et la procédure ?

PS : Est il possible que mon imprimante soit incompatible ?

oui mais ça fait longtemps que j'ai pas refait. En ce moment, j'ai pas d'imprimante sous la main, alors je peux pas faire de test. Je travaille avec Word, mais pour pouvoir vous indiquer une procédure, faudrait d'abord que je la teste. Pour votre imprimante, je sais pas. Je ne connais pas ce modèle.

oui mais ça fait longtemps que j'ai pas refait. En ce moment, j'ai pas d'imprimante sous la main, alors je peux pas faire de test. Je travaille avec Word, mais pour pouvoir vous indiquer une procédure, faudrait d'abord que je la teste. Pour votre imprimante, je sais pas. Je ne connais pas ce modèle.

moi aussi ,j'ai WORD (M$ Office 2004)

si vous ne pouvez pas la procédure

Merci quand même