Talon d'Achille....Grave !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, j'ai déjà donné avec les mises à jours, updates, upgrades etc... ...
J'ai failli y perdre la santé et mon iMac a failli se retrouver collé sur le mur
grin.gif

Ma décision : j'ai tout réinstallé de façon clean sous OS 9.1 et comme je n'utilise principalement que 3 ou 4 applications en vidéo et photos numériques qui tournent nickel, je ne bouge plus à rien... ...
Fini les updates, l'optimalisation etc... etc...je laisse ça aux techniciens chevronnés ou aux masos
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
fuducia je crois que le talon d'achille vient de la claireté de ton post...<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
évidemment, fiducia, c'est pas n'importe qui
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

[détournement de post
wink.gif
]

L'incompatibilité logicielle est grave chez Apple...
1 elementaire exemple : 1 pluggin visuel d'une version x de Itune ne marche plus dans la mise a jour d'1 mois après... Ce petit inconvenient de souris cache une montagne !! car c toujours comme sa... Apple fait comme si ses fans et ceux qui developpent avaient une patience infinie ! C une erreur mortelle, à mon avis. ken on voit le p de soft qui sortent pour X et tous les probs qu'ils entrainnent avec des simples mises a jours sa ne rassure pas... Pour moi le prob de la compatibilité ( ka compris Microsoft) est central. Qu'en pensez-vous?

Bien, allons-y pour la syntaxe messieurs Arno et le Biglebowsky.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs d'humour et de légèreté c'est un fait, mais force est de constater que nous travaillons sur le même système informatique.
Mon message fut expéditif, certes, mais, au-delà de ma personne, sans importance, la question reste capitale : l'incompatibilité logicielle de Macos à mesure de son développement. Cette incompatibilité chronique, Mtra l'a bien comprise et sa manière de réagir me paraît saine. Le moins qu'on puisse dire c'est que sa tactique n'augmentera pas les bénéfices de la pomme. Je comprends qu'il puisse y avoir incompatibilité logicielle lorsque il y a un changement historique comme le passage de Macos 9 à MacosX. Là où je râle c'est lorsque l'incompatibilité advient lors de mises à jours mineures, aussi bien sur notre plateforme préférée que sur les logiciels d'Apple. Bon, n'en déplaise aux culs serrés, dans mon prochain message, s'il y a lieu, je reprendrais mon baragouin, car j'aime torturer la langue et trouve délicieux tous les styles télégraphiques.
grin.gif

Ecce omo, dans ma vite S 2 frappe geai inversé laids nicks, c po grave, queue chacun y trouve sa chanson…
tongue.gif

Les étoiles genre déco à la con, jeux m’en branle ce ki m’1 teresse c le sujet rien queue le sujet (sans surjet.)

Isabel, la risabel, la rix-dix disabel !
Joyce.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
Les étoiles genre déco à la con, jeux m&#8217;en branle ce ki m&#8217;1 teresse c le sujet rien queue le sujet (sans surjet.)

Isabel, la risabel, la rix-dix disabel !
Joyce.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ca depend des etoiles hein?
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.