Tansférer les applications iPhone vers un nouveau iTunes

Steph-24

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2006
1 388
59
39
Strasbourg
Bonjour,

Ma sœur possédait jusqu'à présent un PC et un iPod Touch. Les deux se synchronisaient entre eux. Depuis quelques jours, elle est passée sur Mac :D
Je me demande comment faire pour transférer ses applications iPhone vers l'iTunes du Mac afin de pouvoir synchronisez l'iPod Touch avec son nouveau MacBook.
Les applications sont protégées par DRM mais j'ai du mal à savoir si ça fonctionne comme les musiques ?

Voilà, merci d'avance pour votre aide ;)

Je transfère des applications entre mes différents ordis sans soucis.

Cela marche comme pour la musique, je les mets sur une clef USB, mais un disque dur, un CD ou un DVD ferait aussi bien l'affaire. Puis je les glisse sur iTunes et je synchronise mon iPhone avec le nouvel ordi.

Je partage même mes applications avec ma femme sans soucis et je n'ai pas eu de limitation du nombre d'ordis pour le moment.

Si si, il y a une protection, dans le sens ou les applications sont liés a ton compte iTunes. il faut donc activer ton compte sur chaque ordinateur qui recevra ces applications.

Ok je comprend.
Moi je pensais que comme pour la musique, il y avait un nombre limité d'ordinateur capable d'accéder à l'application.

Merci pour ton aide en tout cas ;)

On est toujours limité à 5 ordinateurs autorisés en même temps, mais comme on peut les charger sur autant d'iPhone ou d'iPod touch que l'on veut, cela reste intéressant pour une famille.