Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté chez Top Office un tapis de souris avec un rembourrage en gel pour le poignet. C'est très confortable mais comme le tapis est entièrement souple, il faut bien le poser à plat sinon, les déformations font dévier le pointeur de la souris. Sinon, je trouve cela très confortable.
Je vais tacher de te faire une petite photo du tapis.
Là ménant, mais rassurez vous, juste pour le fun, je me demande dans quelle mesure on peut considérer un tapis de souris comme un périphérique ?
je me suis posé la question avant de poster. Et après une courte réflexion, c'est l'endroit qui m'a paru le plus approprié. Mais libre à un Modérateur de déplacer mon post...
J'y ai pensé mais jouer avec un tracball, c'est moyen. Deplus ce n'es pas tellement les mouvements mais l'appui constant sur le poigner qui pose des problèmes.
je me suis posé la question avant de poster. Et après une courte réflexion, c'est l'endroit qui m'a paru le plus approprié. Mais libre à un Modérateur de déplacer mon post...
Non non, ton choix est évidemment le plus approprié, ma remarque n'avait qu'un caractère "académique", en quelque sorte, ainsi que le smiley l'indiquait *