tapis pour souris ?

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
400
9
bonsoir
J'ai une apple mouse filaire qui ne dlisse pas bien. Elle accroche.
Quel tapis (ou support) est idéal pour la souris apple mouse et la magic mouse ?
Merci

Perso, je n'utilise que des tapis composés d'un tissus serré thermo-collé sur un tapis de mousse dense, on n'a toujours pas fait mieux, et ce sont loin d'être les plus chers.

Perso, je n'utilise que des tapis composés d'un tissus serré thermo-collé sur un tapis de mousse dense, on n'a toujours pas fait mieux, et ce sont loin d'être les plus chers.

Bien sûr, mais on n'en trouve plus, surtout les grands.
Perso, j'utilise un tapis (usé) de 220 x 250 mm noir (important la non couleur), et bin j'en trouve plus :rose:
Pascal 77 si tu as un plan... Ou un lien :love:

Bien sûr, mais on n'en trouve plus, surtout les grands.
Perso, j'utilise un tapis (usé) de 220 x 250 mm noir (important la non couleur), et bin j'en trouve plus :rose:
Pascal 77 si tu as un plan... Ou un lien :love:

Moi, j'achète les mien au supermarché du coin, et en général, je les prend bleu, ça va très bien (j'en ai eu un rouge une fois, mais c'était il y a longtemps, du temps des souris à boule, je ne sais pas ce qu'il aurait donné avec une souris laser).

Chez moi y a qu'un Leclerc et le choix se résume à des tapis plastoc à fleurs

c'est quoi ton supermarché que je voie si j'en trouve un dans mon coin ?

Ben sur les deux que j'ai là, un vient de l'ancien Champion (devenu Carrefour Market depuis) à côté de chez moi, et l'autre … du Leclerc un peu plus loin :rateau:

ah ben sinon:

kensington-orbit-optical-trackball-boule-optique-2-bouton-filaire-ps-usb-noir-argent-metallise-4212939647.jpg

:rateau::rateau::rateau::rateau:

sinon je n'ai pas encore trouvé un tapis digne de ce nom, tous ont des defauts à mes yeux :rose:

• J’aime
Réactions: Powerdom