Target Tobruk en Open Beta

syndicman

Membre actif
22 Octobre 2001
129
4
80
www.mac-emu.net
Salut,

Target Tobruk est disponible en Open Beta depuis hier et retrace les combats de la deuxième guerre mondiale au dessus de la Méditerranée. Il s'agit d'une modification officielle pour Targetware qui est un simulateur d'avion jouable online et trop souvent oublié par les sites de jeux vidéo sur Mac. :siffle: :rolleyes:

Vous pouvez télécharger les différentes modifications du jeu dans le panneau de téléchargement de mods dans le menu principal de Targetware. Si vous êtes débutant avec Targetware ou les simulateurs de vol en général il va vous falloir un peu temps avant d'assimiler toutes les commandes, mais après quelques minutes vous pourrez déjà commencer à prendre votre pied en volant. Un joystick est plus que recommandé, au clavier c'est vraiment pas génial pour contrôler un avion.

Faites moi coucou si vous me croisez online (mon pseudo dans le jeu est bourvil). ;)

c202flight.jpg

Content de ne pas être le seul amateur de simulateur de combat aérien, mais il me semble qu'il y en avait un troisième sur ce forum. :D

Beru si tu veux faire un petit dogfight, je serais certainement en ligne sur le serveur de TT aux alentours de 22h ;) :zen: