TargetWare 0.62 disponible

j'ai essayé le jeu, c'est sympa. Par contre c'est pas evident de faire decoller un avion, il y a pas mal de parametres à tenir compte. Une vrai simu. quoi. :)

Carbone a dit:
j'ai essayé le jeu, c'est sympa. Par contre c'est pas evident de faire decoller un avion, il y a pas mal de parametres à tenir compte. Une vrai simu. quoi. :)

Hehe, ravis d'avoir volé un peu en même temps que toi hier Carbone (moi c'est bourvil in game).

Dommage que ça branche si peu de monde les simulateurs de combats, je trouve ça passionnant moi :up:

Un peu d'aide pour décoller :
- Ne pas mettre les gaz à fond tout de suite, y aller progressivement
- Verrouiller la roulette de queue une fois que tu es aligné avec la piste

Sinon chaque avion a ses spécificités donc il faut un peu d'entrainement au début. Tu peux trouver beaucoup d'aide sur le forum officiel.

Merci pour tes conseils, va faloir que je m'entraine. Moi il me branche bien ce p'tit simulateur.
On se reverra surement sur les serveurs. ;)

J'ai aussi téléchargé ce jeu, ou simu comme vous voulez :D
C'est excellent, je préfère tout particulièrement les avions de 14-18, très fun ;)
Au plaisir de vous y rencontrer bientôt ;)

PS: le compteur des fps de targetware sous OS X semble buggé, donc ne pas y prêter attention. Voir leur forum sur le sujet.

Les missions de Target Rabaul sont les plus jouées. L'inconvénient c'est qu'il faut etre au moins 4 sur le serveur sinon c'est pas fun.

il a l air cool mais j arrive pa a decolle :D alors un avion au sol c pa trop fun je voudrai bien de l aide pour decoller svp

Et oui, le décollage, un grand moment dans ce jeu. :rolleyes: Cela dépend des avions et également si ils sont à vide ou non. Mais en règle génerale il faut bloquer ton train (shift+G), mettre ton melange sur "rich" et monter les gaz progressivement. Tu auras des mouvement de gauche à droite qu'il te faudra corriger avec ton gouvernail de queue. Mais bon...il n'y a pas de secrets, la meilleure des choses à faire c'est de s'entrainer en offline pour les décollages, on se prend le chou pendant 1/2 heure avant de faire décoller un de ces fer à repasser mais apres c'est une énorme satisfaction.
Si ca peut te rassurer, j'ai un peu de pratique maintenant et je peux te dire que j'en ch.. aussi sur certains modèles.
@+

Félicitations :up: , reste plus qu'a se rencontrer sur un serveur, tu vas voir selon les scenarios il y a de supers combats aériens. :)

heuu.. j ai essaye le training.. et bien.. j ai pas reussi a faire bouger l avion ni meme accelerer les moteurs... y a une pause a enlever ou kk chose comme ca??
Ton joystick est bien calibré? Sinon regarde l'affectation des touches et leurs fonctions.