tarifs intégration développement free lance HELP

Statut
Ce sujet est fermé.

monsieur

Membre actif
7 Mai 2002
233
5
yvelines
Bonjour,

je recherche désespèrement les tarifs freelance d'intégration...
Je travaille sur une compet et j'ai besoin de fournir un devis pour l'intégration. Hors je ne peux trouver un intégrateur freelance en si peu de temps (mes contacts sont injoignables) et qui pourrait me fournir sa grille tarifaire pour que je puisse répondre à la compet.

si quelqu'un peut me dire quels sont les prix du marché que je puisse au moins avancer un chiffre, requalibré par la suite évidemment en fonction de mon accolyte..

Pour faire simple, il s'agit d'un site de e-business, comportant une boutique, un forum, une base de donnée pour gérer des membres adhérants, en gros un site dynamique de vente en ligne. Si quelqu'un peut m'aider (où même s'il est intéressé) merci de répondre..

Je suis tout ouie..
merci bcp pour vos réponses

bah monsieur ca na rien à faire ici
et comme beaucoup de freelance vous le dirons ca depends du taff

coter serveur script et coter serveur conf ........................
bon enfin ca peut aller du petit truc à un gros deploiement avec vhost clients ecetera
pareil pour le forum

Vous avez mal compris ma démarche je crois...
D'une part je ne suis pas un scribouillard mais graphiste et free lance de mon état.
Et d'autre part il n'a jamais été question pour moi de bidouiller ceci tout seul dans mon coin.
Seulement mes interlocuteurs habituels (intégrateurs free) étant injoingnables j'ai posté au hasard ici de peur de me retrouver les mains vides devant mon client (futur j'espère).

Je tenais simplement à avoir une petite idée de l'échelle des tarifs appliqués pour ce genre de projet histoire de ne pas arriver les mains dans les poches. La dead line pour rendre la compet étant vendredi (ça m'es tombé dessus si rapidement que je n'ai pas eu le temps de me retourner) vous comprendrez que je ne cherche qu'à me faire une idée globale du budget conséquant pour ce genre de boulot. J'ai bien dis une IDEE GLOBALE des prix pratiqués..

Bien évidemment si quelqu'un avait accepté de m'aider je lui aurais fourni le brief technique complet et j'aurais pu lui exposer avec détails l'ensemble de la demande et de ma démarche.
Pas besoin de raconter ma vie ni de rentrer dans les détails à ce stade (d'ailleurs vous m'avez prouvez que j'ai eu raison vu la gentillesse avec laquelle vous m'avez répondu).

Sur ce, un de mes amis, développeur de son état, a accepté de me "deviser" selon les tarifs du marché la partie développement du projet. C'était inespéré et cela me permet ainsi d'apporter une réponse minimum à la question du développement, qui ne sera pas à ma charge, mais sans laquelle je ne peux concourir pleinement à cette compétition.
Dans tous les cas, je vous remercie chaleureusement de votre aide désintéressée et inespérée.

Je me souviendrais de ne jamais réitérer mon geste et de ne jamais plus penser que l'on puisse trouver sur internet une éventuelle fraternité ou aide au sein de sa propre corporation (freelance).
Très amicalement.

monsieur a dit:
Je me souviendrais de ne jamais réitérer mon geste et de ne jamais plus penser que l'on puisse trouver sur internet une éventuelle fraternité ou aide au sein de sa propre corporation (freelance).
Très amicalement.
tatouille n'est pas ce forum et ta demande est bienvenue :zen:

merci naas, j'ai posté ici tout simplement parcequ'il m'a semblé logique que ce soient des développeurs qui fréquentent ce forum. Etant donné que je demandais l'aide de développeur free je n'aurais pas été posté sur un forum de graphisme ce qui là aurait été déplacé.

Maintenant je voudrais juste faire remarquer à ce très cher tatouille que le développement n'est peut être pas mon domaine, mais cela ne m'empêche en rien de participer à une competition comprenant une part de développement et n'enlève en rien à mon professionalisme.

Ensuite je n'ai pas été aggressif envers lui et je le prierais de me répondre avec un minimum de retenue, sinon je pourrais lui montrer que moi aussi je peux très vite devenir virulent à outrance.
merci

tatouille a dit:
2 c'est pas un forum pour ca
1. J'ai édité la casse de ton post, le forum n'est pas là pour accueillir les manifestations démesurées de ton humeur.
2. Dans ce forum, on vient aussi chercher de l'entraide. Libre à toi de n'aider personne.
3. Il me serait très agréable que tu reste poli.
A part ça, bien à toi.
:zen:

monsieur a dit:
Ensuite je n'ai pas été aggressif envers lui et je le prierais de me répondre avec un minimum de retenue, sinon je pourrais lui montrer que moi aussi je peux très vite devenir virulent à outrance.
merci
Non. En tout cas, pas ici. Ici, des types en vert, rouge et violet assurent le monopole de la violence légitime, comme disait Max Weber. Et ce monopole permet de garder ces forums dans la joie et la bonne humeur.
:zen:

merci rezba pour ton intervention, ceci etant tu peux cloturer le thread j'ai trouvé l'aide nécessaire et le débat est clos..

cordialement

Statut
Ce sujet est fermé.