Tchatter via Gmail, facebook... ?

Bloupies

Membre actif
31 Janvier 2012
107
1
Bonjour

Sur mon samsung galaxy , j'avais une application qui me permettait de chater directement via gmail ( si l'on est connecté sur gmail bien sûr ) , existe-t-il pareil sur mac ?
De même qu'une application pour les réseaux sociaux ? ( afin d'éviter d'aller sur la page )

Merci

Salut !

Sur Mac, iChat est compatible avec Gmail, et même avec Facebook à condition de bien paramétrer le compte (tutoriels trouvables aisément sur internet).

Pour ce qui est de consulter Facebook sans aller sur... facebook... il existe, me semble-t-il, une application du nom de Desktop Facebook.

:zen:

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Ah oui, Adium est très bien en effet, surtout que les configurations Gtalk, FcbkChat, etc. sont déjà pré-programmées.

Plus qu'à s'identifier, et en avant Guingamp !

Bonjour,

Non, vous n'êtes pas le seul. Quand vous déconnectez iChat ou Messages, les réponses mises en ligne depuis Facebook ne sont pas reprises. Par contre si vous écrivez depuis iChat ou Message, on pourra le lire sur Facebook, de suite ou dans quelques jours lors d'une prochaine connexion.

Bonjour,

Non, vous n'êtes pas le seul. Quand vous déconnectez iChat ou Messages, les réponses mises en ligne depuis Facebook ne sont pas reprises. Par contre si vous écrivez depuis iChat ou Message, on pourra le lire sur Facebook, de suite ou dans quelques jours lors d'une prochaine connexion.

Merci pour cette réponse concise :)

• J’aime
Réactions: albert-r