Team Fortress 2 (Mac) : Ecran noir au lancement...

Ancianto

Membre enregistré
12 Juin 2010
1
0
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai acheté TF2 pour Mac. Je suis sur Leopard (pas le snow), j'ai l'intro qui s'affiche (le logo avec le type chauve et la valve dans la nuque) ensuite mon ordi me marque qu'il réfléchit (petit cercle multicolore) pour finir par entendre le son de l'introduction du jeu, mais un écran noir, aucune image, même après de longues minutes d'attente.

Je suis perdu, aidez-moi...

Anci.

PS. Je suis sur un Macbook 13", 1Go, 2,16Ghz en DDR2

Bah une GMA c'est quand même vraiment la carte la plus à chier qu'on ait vu... Donc m'étonnerait qu'ils aient fait bcp d'efforts pour que ça tourne dessus. Ceci dit chez moi aussi j'ai l'écran noir avec la roue qui tourne, mais ça ne dure que quelques secondes, est-ce qu'il ne suffit pas d'attendre ?

Il est clairement précisé dans la config minimal sur steam que ça ne tourne pas sur GMA ! ni GMA950, ni GMA X1300 !!

TF2 nécessite une carte graphique dédiée ! Ou au minimum je pense que ça passe avec le chipset 9400m et le nouveau 320m mais ça doit pas non plus être le top ...

Perso j'ai essayé de le faire tourner sur le chipset intel ... injouable ! Je suis vite revenu sur ma vndia 330m mouhahaha :D

Il est clairement précisé dans la config minimal sur steam que ça ne tourne pas sur GMA ! ni GMA950, ni GMA X1300 !!

TF2 nécessite une carte graphique dédiée ! Ou au minimum je pense que ça passe avec le chipset 9400m et le nouveau 320m mais ça doit pas non plus être le top ...

Perso j'ai essayé de le faire tourner sur le chipset intel ... injouable ! Je suis vite revenu sur ma vndia 330m mouhahaha :D
Ça tourne presque TAF avec ma 9400M :)

Ça tourne presque TAF avec ma 9400M :)

en 1280x800 ;)

Parce que même avec une 330m j'évite de tout mettre à fond en 1680x1050 (MBP unibody 15" HR), sinon ça rame :(

Je suis sur Leopard (pas le snow)

Indépendamment de ton mac et de ta carte graphique, quand tu as acheté le jeu, tu n'as pas vu l'avertissement qui précise que TF2 nécessite OSX 10.5.8 ou OSX 10.6.3 ? Quelle version de Leopard as-tu ?:siffle:

Désole je ne connais vraiment rien aux cartes graphiques mais est ce que la ati radeon hd 4850 de mon tout nouvel imac 27' (que j ai reçu en cadeau) le ferai marche au maximum (je pense que oui mai je ne suis pas sûr:p). et aussi killing floor ?
merci d avance :zen:.

Oui, pas de souci.

Pour Killing floor sur mon 27" i7 avec ATI4850, je suis en résolution max 2560 x 1440, toutes options à donf' et çà ne descend pas sous 80fps :)

bonjour a tous

Je voudrais également télécharger Tf2 mais j'ai lu dans les configurations requises qu'il fallait un OS X version Leopard 10.5.8, mais je n'ai qu'un mac OS X version 10.4.11
Y'a moyen que ca marche quand meme ou c'est mort?

est ce que killing floor et css marcheraient bien sur mon macbook: Mac OS X 10.5.8 ; NVIDIA GeForce 9400M ??? (pour les vacances si jamais)
merci d avance

Je suis entrain d'y jouer et ça tourne au poil. Bien mieux que les jeux Source :)