Team Fortress 2

Depuis la dernière mise à jour TF2 plante tout le temps au bout de quelques minutes de jeu.
Vraiment nul Valve et Steam.
Déjà que ce jeu est limite sans intérêt et d'un gameplay plus que discutable...

Je retourne sur WoW, au moins Blizzard c'est du sérieux.

Et la recherche sur les forums, ça n'existe pas? :siffle:

Juste un glisser-déposer :rolleyes:


De plus, on en parle partout dans les forums officiels de Steam, il suffit de chercher un peu ;)


Havez :zen:
 
Tout d'abord, es-tu sous Lion ou pas?

Si non, suis ce chemin: Bibliothèque/Application Support/Steam/SteamApps/**Ton Nom d'utilisateur Steam**/team fortress 2/tf/maps et fait le ménage :)

Si tu es sous Lion, il faut d'abord faire apparaître le dossier "Bibliothèque", qui a été caché volontairement par Apple pour aucune raison...
Pour le faire apparaître donc, il faut que tu passes par l'Application Terminal, qui se trouve dans le dossier Utilitaires, se trouvant lui-même dans le dossier Applications.
Après avoir lancé celui-ci, tape ce code et appuie sur Entrée:

Bloc de code:
chflags nohidden ~/Library/
De là, suis la même étape que si tu n'étais pas sur Lion :)

Et si par la suite tu souhaites re masquer ce dossier Bibliothèque, retour au Terminal, mais avec cette commande:

Bloc de code:
chflags hidden ~/Library
:zen:

PS: Belle remontée pour ce topic, dernier message (de moi :D) 18/07/2010 :siffle:
 
Oui je suis sous Lion.
Justement je suis aller dans le répertoire Bibliothèque/Application Support (mais sans aller par le terminal)

je vais par rapport au finder>Aller>Aller au dossier >/library/

je vois le répertoire Application Support en quand je clique dessus, il n'y a pas le répertoire steam

1311245552-Capture-de769cran-2011-07-21-a768-12.52.01.png
 
Valve ne fait pas que ça il faut dire... :D
 
Excusez moi de mettre ce message dans une rubrique peut-être pas adaptée , m'enfin , vu qu'il faut au minimum avoir poster 5 Mess. pour pouvoir ouvrir une nouvelle discussion et que je ne m'y connais vraiment pas en mac , j'ai préféré poser ici ma question plutôt que d'envoyer des réponses inutiles.
Donc voilà , Bonjour ( Oui un peu tard >.< ) j'ai un problème venant de Team fortress 2 , je l'ai téléchargée sous sa version " Free to Play " , celà fait 50h grossomodo que je joues et je n'ai aucun problème jusqu'à ce matin ! Et oui , MaJ TF2 effectuée , je sélectionne mon serveur , tout est normal et au moment où j'arrive au choix du camp ( Avec les portes , la télé etc ... ) je choisis et paf , mon écran se fige , et je reçois un message disant en gros : " hl2_osx a quitté de manière imprévue " . Je tiens à préciser que j'ai effectuer la dernière MaJ Steam/Mac ( Je suis donc sous la version 10.6.8 du Mac OS X ) et je voudrais savoir si vous aviez des solutions a m'apporté .
Merci à tous pour votre attention. Bye. ( Au passage , encore désolé si ce problème à déjà était traité auparavant :x )

Zedd' .
 
Merci énormément à toi MobyDuck ! ( Et dire que j'ai lancé la réinstallation de Steam/TF il y'a 5 H ... >.< )

Au passage, c'est normal que TF quitte aussi lorsque j'essaye de jouer contre des bots ou lorsque j'ouvre l'inventaire d'une des classes ?
 
Dernière édition:
Nan, c'est ce qu'on appelle un bug (à titre d'exemple, la représentation de mes objets dans mon backpack est microscopique, du coup pour en connaitre la nature je suis obligé de laisser traîner la souris dessus). Un truc de plus à corriger de la part de Valve. :D
 
Voilà , MaJ TF , tout va bien pour moi , si tu souhaites qu'on se revoit In Game , je peux te filer mon pseudo :p . Bye et merci à toi Moby :eek:
 
T'inquiète pas je suis un " nioube " comme tu dis aussi :/ Je cherche juste des amis francophones avec qui partager ma geekatitude de Team Fortress *-*
 
C'est pas bien de leur faire de la pub ici, mais bon, si tu cherches une communauté francophone sympa avec qui jouer à TF2, y'a Canard PC. Le peu que j'y ai traîné était vraiment agréable (on rigole bien, ça chambre gentiment), revers de la médaille leurs serveurs sont très populaires et les places pas toujours dispo'. Tu peux trouver l'adresse de leurs serveurs ici ou . N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas te présenter (ici) ou même intégrer la grande communauté Coincoin (Profil Steam / pour l'invit', suffit de demander là). :D ;)