Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je l'utilise et pas de problème avec Lion. De temps en temps que je quitte Teamviewer l'application
plante. Je crois qu'il y a une version 7 en beta, je ne l'ai pas encore essayée.
On ne peut pas dire que TeamViewer soit un exemple de stabilité sur Mac OS X (même la version 7). J'utilise LogMeIn pour pouvoir relancer TeamViewer de temps en temps (quand c'est possible, parce que je suis souvent obligé de redémarrer mon Mac pour que TeamViewer daigne se relancer).
On ne peut pas dire que TeamViewer soit un exemple de stabilité sur Mac OS X (même la version 7). J'utilise LogMeIn pour pouvoir relancer TeamViewer de temps en temps (quand c'est possible, parce que je suis souvent obligé de redémarrer mon Mac pour que TeamViewer daigne se relancer).
Depuis lion, j'utilise 2a3 fois par semaine teamviewer pour "dépanner" mon père et un de ses freres un sous tiger, l'autre sous xp. Bientôt 160 ans à eux deux. Jamais rencontré de problèmes avec ce soft.