TeamSpeeX

Gabi

Membre actif
24 Mars 2004
803
113
Yop,

Les utilisateurs de TeamSpeaK Windows peuvent configurer un bouton push-to-talk pour parler sur un channel du serveur et un autre pour parler à l'ensemble des channels.

Mais sur TeamSpeeX, je ne trouve pas cette fonction :(

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je dois jouer à WoW en bootant sous Windows à cause de ça en ce moment, c'est plutôt pénible :rateau:
 
Euh.... Teamspeex depuis sa sortie utilise le "push to talk".

Ce qui a été rajouté dans une version suivante c'était le voice activation.

Pour rêgler tout ca : Preference de Teamspeex.
Onglet "Hotkey" pour le push to talk
Onglet "Voice activation" pour rêgler le voice activation.
Onglet de Boeuf pour mon repas ce soir.
 
Encore un comme ça et j'appelle Charles Martel moi ! il va vous bouter l'onglet hors de France, ça va pas traîner !!!! :D :D
 
[MGZ] BackCat;4117517 a dit:
Encore un comme ça et j'appelle Charles Martel moi ! il va vous bouter l'onglet hors de France, ça va pas traîner !!!! :D :D

Hm... T'es gentil mais t'attendra que j'ai fini de manger :mad: :mad: :mad:

Après tout je l'ai mérité mon onglet moi...
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
[MGZ] Bassman;4117512 a dit:
Euh.... Teamspeex depuis sa sortie utilise le "push to talk".

La question du monsieur est plus précise... Et non, à ma connaissance, y a pas.

Faut aussi dire que Teamspeex est un bricolage non officiel permettant aux Mac-users d'avoir accès aux fonctionnalités de base de TeamSpeak

(Question hors-sujet : ça sert à qqchose cette fonctionnalité ? parce que j'ai un peu de mal à voir l'utilité... En tous cas on s'en passe très bien :nailbiting: )
 
[MGZ] Black Beru;4117779 a dit:
La question du monsieur est plus précise... Et non, à ma connaissance, y a pas.

Faut aussi dire que Teamspeex est un bricolage non officiel permettant aux Mac-users d'avoir accès aux fonctionnalités de base de TeamSpeak

(Question hors-sujet : ça sert à qqchose cette fonctionnalité ? parce que j'ai un peu de mal à voir l'utilité... En tous cas on s'en passe très bien :nailbiting: )

Pour les raids 40, on est chacun dans des channels différents : casters, healers, tanks, etc...

Avec mon bouton push-to-talk habituel, je parle sur le cc caster. Mais pour leader le raid, j'ai besoin de la fonction qui permet avec un autre bouton de parler à tout les channels :rateau:

Ca paraît idiot, mais ça m'enerve tout les soirs de devoir rebooter sous windows juste pour ça :(
 
On a deja bien de la chance d'avoir un clone de teamspeak ;) vu qu'ils ont toujours dit que ca sortirai un jour et qu'on a jamais rien vu ces bra*****, merci au petit gars pour avoir fait teampseex :love:

PS: bon ce post ne fait pas avancer la discution mais tampis :D
 
Et personne n'a essayé TS sous crossover ?

TS sous crossover :

Lancement de TS : 5 minutes => Ok, pas grave, on est pas pressé :siffle:
TS lancé : la souris marche pas dans la fenêtre => Ok, pas grave, je vais tout configurer avec les racourcis clavier... :rateau:
TS configuré : son horriblement saccadé :mad:

---------------------------------

Parallels : est-ce que ça ne prend pas trop de ram ?
 
Qu'est ce qui ne prend pas trop de ram ?

Bassou - Prudent :D
 
Bonjour tt le monde, je pense que ce que Gabi voulait savoir c'est si on avait la possibilité de faire un "commander" de manière a avoir un genre de ptit réseau perso comme on fait nous sur WoW, on a un commander Malsain, un canal dédier aux conneries en tt genre pour le raid.

Chose que je n'ai pas trouvé sur Teamspeex, étant utilisateur mac, je trouve cette option indispensable.

Mais bon, soyons déjà content d'avoir un genre de Teamspeak pas trop mal qd mm.


See u :zen:
 
Pour les raids 40, on est chacun dans des channels différents : casters, healers, tanks, etc...

Avec mon bouton push-to-talk habituel, je parle sur le cc caster. Mais pour leader le raid, j'ai besoin de la fonction qui permet avec un autre bouton de parler à tout les channels :rateau:

Ca paraît idiot, mais ça m'enerve tout les soirs de devoir rebooter sous windows juste pour ça :(

C'est à ce moment que le Petit Scarabée se rend compte que le chemin va être particulièrement long jusqu'au niveau 60 (70 je n'y pense même pas) ... :rose:
 
bonjour à tous,

j'comprends pas personne ne parle de "server address" alors que c'est la premiere chose que ca demande !? vous avez des listes de server vous ? il faut en créer un ?

désolé mais il n'y a pas d'aide sur le teamspeex que j'ai téléchargé

en gros comment fonctionne ce petit logiciel ?

merci d'avance
:up:
 
bonjour à tous,

j'comprends pas personne ne parle de "server address" alors que c'est la premiere chose que ca demande !? vous avez des listes de server vous ? il faut en créer un ?

désolé mais il n'y a pas d'aide sur le teamspeex que j'ai téléchargé

en gros comment fonctionne ce petit logiciel ?

merci d'avance
:up:

Non, je n'ai pas de liste de servers, mais en général, quand on loue un serveur pour un jeu, il y a souvent l'option TS : les clans m4k et BMac (ce n'est qu'un exemple :love: ) louent des serveurs pour UT2004, TO:C, MOH ou ET et ils bénéficient d'un serveur TS;)
 
En fait, sauf erreur de ma part, c'est Greg qui l'héberge notre TS. ;) Pas XT. Y'a pas de version serveur pour mac, mais tu peux tout à fait en créer un toi même si t'as un pc sous la main, je pense pas que ça consomme énormément en cpu/bande passante.
 
Bonjour,

voila je vais passer sous Mac dans peu de temps et je me demande si Teamspeex faisait des déco sauvages assez souvent car sur le ibook de mon pote, c'est sans arrêt deco sur deco.

Merci
 
Pas de pbm de mon côté mais tous ceux que je connais qui ont eu des pbms de déco sur TS avaient aussi des pbms de stabilité de connexion tout court :D