technicien

fixide

Membre confirmé
6 Décembre 2006
34
0
Bonjour à tous

J'ai de gros problèmes de connection internet et j'aimerai trouvé un technicien qui se déplacerait moyennant finance bien sur jusqu'à mon domicile.

J'habite la région Liégeoise

je vous remercie tous pour vos réponses
 
Salut

j'aimerai bien expliqué mon problème peut être auras-tu une réponse, si je n'ai pas appelé mon fournisseur c'est parce que jusqu'hier tout allait bien.

En fait depuis hier quand je vais voir dans ma barre de menu airport 3 noms apparaissent le nom de mon réseau et deux inconnus
Et je ne sais plus acceder à mon réseau donc impossible d'envoyer des mail ou quoi que ce soit.

En fait j'aimerai faire venir quelqu'un un technicien (moyen finance) qui s'y connaît vraiment pour venir configurer ma connexion, mais il paraît que c'est hors de prix

J'ai une connexion adsl sans fil de chez belgacom un modem phyllips avec une clé assus .

Sur cette connexion j'ai également un pc avec lequel je n'ai aucun problème vu que j'ai mis un cable (le modem est tout près du PC)

Je suis nulle en informatique et une novice avec mac c'est mon premier il y a à peine 6 mois que je l'ai j'y connais vraiment rien de rien

Voilà mes différents problèmes