tel portable compatible mac

dc74

Membre enregistré
14 Décembre 2006
3
0
Bonjour à tous,

Pas facile de se retrouver la jungle des téléphones compatibles quand Noël approche...
Que pourriez vous me conseiller comme tel et/ou smartphone ?
J'ai un Macbook pro 1,83 GHZ intel core duo sous mac OS 10.4.6, et je voudrai les synchroniser pour utiliser : Ical, Carnet d'adresse, Mail, Word, Excel...
Quel serait le bon choix tout en étant facile à utiliser ?
Que pensez vous du Qtk HTC TYtn ?

Merci à vous

Bonjour à tous,

Pas facile de se retrouver la jungle des téléphones compatibles quand Noël approche...
Que pourriez vous me conseiller comme tel et/ou smartphone ?
J'ai un Macbook pro 1,83 GHZ intel core duo sous mac OS 10.4.6, et je voudrai les synchroniser pour utiliser : Ical, Carnet d'adresse, Mail, Word, Excel...
Quel serait le bon choix tout en étant facile à utiliser ?
Que pensez vous du Qtk HTC TYtn ?

Merci à vous

SAMSUNG SGH i320 Tu ne le regretteras pas. C'est l'avis de beaucoup d'utilisateurs (cf les forums sur le net).
Par contre, prends toi Missing Sync si tu veux que les synchro marchent nickel ! :up:

Bill

Merci pour l'info Bill

le samsung est il convivial et simple d'utilisation ?

J'ai vu le Qtek HTC TYTN à la fnac, il m'avait l'air pas mal mais quand j'ai interrogé le vendeur sur la compatibilité mac (en option), il n'a pas su me répondre

Le samsung est ultra convivial et IL NE PLANTE PAS comme bcp de smartphones. Le clavier, on s'y fait très vite, ca marche tout seul après. Et quel plaisir de synchroniser sans le moindre pb avec son mac.
Je n'ai pas testé les mails (pas l'utilité). Mais je t'encourage à fouiner sur les différents forums pour te faire ta propre opinion.
Quant à la batterie (point faible selon certains...) il faut simplement couper le Bluetooth et surtout desactiver l'infrarouge qui est connecté par défaut. Et hop, 50% de charge en plus :up:

Ceci dit je le recharge tout de même tous les soirs... faut pas rêver non plus ;).

ps/ limite on dirait que j'ai des actions chez Samsung :love:

Bill

Merci pour l'info Bill

le samsung est il convivial et simple d'utilisation ?

J'ai vu le Qtek HTC TYTN à la fnac, il m'avait l'air pas mal mais quand j'ai interrogé le vendeur sur la compatibilité mac (en option), il n'a pas su me répondre

pour les HTC sous windows mobile, il te faudra obligatoirement passer par myssing sync de markspace (qui fonctionne bien) car windows mobile n'est pas supporté directement par Isync.

Les smartphones nokia sont bien gérés en général mais les suites pour faire du word excel (...) sont moins bonnes je trouve.

ensuite il reste les Tréo de palm os (en fin de vie) qui s'intègrent (pas en option) avec macOS mais qui nécessite de passer par l'interface fournie par palm.

donc je pense que le HTC reste un bon compromis pour ton utilisation.
en le couplant à missing sync (40$)

J'aimerai ouvirir une nouvelle discussion mais je ne sais pas comment on fait sur ce site ?

qu'auriez vous à dire sur un match Qtek TYTN /Blackberry pearl 8100 ?
Lequel est le plus adapté pour une synchro Mac ?