Téléchargement contenu vidéo sur un site

esdobrad

Membre enregistré
27 Juin 2012
2
0
39
Bonjour,

Voici mon problème, j'essaie désespérement de télécharger le contenu vidéo d'un concert sur le site de la cité de la musique :

http://www.citedelamusiquelive.tv/Concert/0987470/1.html

Pouvez vous m'aider ?

Le contenu est également disponible sur le site de la médiathèque de la cité de la musique de Paris (http://mediatheque.cite-musique.fr/masc/) onglet "concert", puis vignette "Emilie Simon à la salle pleyel"; mais même problème je ne parviens pas à l'extraire...

Merci d'avance pour votre aide !!!

Bonjour, pour les droits d'auteurs, il est précisé sous l'onglet "A propos" :

Propriété intellectuelle

La Cité de la musique est titulaire des droits d'auteur sur le site dénommé "mediatheque.cite-musique.fr" et de ses bases de données en application de la loi française 92-597 du 1er juillet 1992, portant code de la propriété intellectuelle.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de Cité de la musique est illicite, et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.
Il est interdit d'effectuer des extractions substantielles du contenu du site Web dénommé "mediatheque.cite-musique.fr" par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement ou sortie imprimante. Toutefois, en mentionnant le nom de l'auteur et de la source, sont autorisées les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste non substantielles et non destinées à une utilisation collective.
Tous droits de l'auteur des oeuvres réservés. Sauf autorisation, la reproduction ainsi que toute utilisation des oeuvres autre que la consultation individuelle et privée sont interdites.

Je suppose que ca ne devrait pas poser de problème...

En tout cas, merci pour le lien, je vais essayer de fouiller toute les possibilités !