Téléchargement de Windows 7

Peut-on encore le télécharger ?

Moi je bloque après mon login sur la page de MS....
 
Jusqu'au 24 janvier mais il faut Internet Explorer. Avec FireFox, je n'ai jamais réussi à l'avoir en entier. D'après ce que j'ai lu dans un topic, le mode débug de Safari lui permet d'émuler IE... Google devrait en savoir plus que moi. Attention, sans serial, la bêta sera bloquée le 24 janvier ! Les 2,5 millions de clés ont déjà été données. Certains en ont plusieurs... :siffle:
 
Perso, le mode debug ne m'a pas aidé dans Safari ! J'ai du passé par mon install Windows XP via VirtualBox ET dans IE pour pouvoir le chopper.
 
Perso, le mode debug ne m'a pas aidé dans Safari ! J'ai du passé par mon install Windows XP via VirtualBox ET dans IE pour pouvoir le chopper.

C'est lourd de leur part... Qu'est-ce que ça leur coûte de laisser la possibilité de le télécharger avec un autre navigateur ? Faire monter les statistiques d'utilisation d'IE ? :rolleyes: Il est tellement mauvais que personne ne le garde, surtout après s'être fait forcer la main !
 
Ou peut-être que c'est l'indice qui bug :confused:

Dans tous les cas , sous vista il ne voulait rien dire , même cas sous seven ?


Tu as quoi en carte graphique ? :D



EDIT : pas vu que y'avait une 2è page :p
 
Il y doit y avoir un petit souci au niveau du driver controller sata.
Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre, car j'ai installé la même beta sur un ultraportable pc avec un dd pata 1.8" 4200tpm et j'obtiens 2,8 ....
Louche !