telechargement en panne

papiAV

Membre confirmé
17 Octobre 2004
37
0
44
Bonjour un petit coup de main SVP
voila je suis sur un G4 733 MHz 768 Mo OS 10.3.8
j'ai telechargé la der maj SecUpdate 2005 003 hier ensuite alors que je venais juste de recevoir mon dernier avosmac je décide de telecharger qql adresses données dans la revue .
En l'occurence j'ai essayé Emilia Pinball mais la rien aprés recherche sur Google je trouve d'autre adresses ...
Mais les liens downloads ne chargent rien si ce n'est le qql octets du lien ??? aprés essai sur d'autrec choses , j'ai essayé sur mon portable G4 Alu OS 10.3.2 Safari la aucun probléme j'ai pu télécharger Emilia ....
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci
A+

Merci
j'ai bien trouvé Emilia mais je me suis sans doute mal exprimé . J'ai téléchargé avec mon portable car pour une raison X ? lorsque que j'essais de telecharger avec mon micro G4 fixe il ne fait rien et ce qql soit le navigateur Safari Firefox Camino ? alors qu'a la même adresse cela marche sur le portable ....

Quel est ton type de connexion ?

ça peut aider

:up:

Sur ce genre de problème je serais enclin à faire une chose simple d'entrée. Eteindre le Mac car quoique l'on dise sur le système X il m'est arrivé de résoudre bien des problèmes ainsi, pas fréquemment certes mais de temps en temps oui (1 fois par semaine ou tous les 10 jours).

Ton iBook est une machine indépendante qui a démarré sur son système et c'est peut-être pour cela que tu n'as pas eu de problème pour le téléchargement. Eteinds ton G4 et réessaye et tiens nous au courant. :up:

Dos Jones a dit:
Sur ce genre de problème je serais enclin à faire une chose simple d'entrée. Eteindre le Mac car quoique l'on dise sur le système X il m'est arrivé de résoudre bien des problèmes ainsi, pas fréquemment certes mais de temps en temps oui (1 fois par semaine ou tous les 10 jours).

Ton iBook est une machine indépendante qui a démarré sur son système et c'est peut-être pour cela que tu n'as pas eu de problème pour le téléchargement. Eteinds ton G4 et réessaye et tiens nous au courant. :up:

Salut DJ. Puis-je me permettre de complèter ? :) :) :)

Juste une petite précision, quand on éteint, c'est souvent plus efficace de débrancher la prise de courant (ou d'enlever la batterie avec les portables) et en rallumant de zapper la PRAM (au cas où ...). Et en complément, si ça ne marche pas réparer les autorisations et faire un petit ménage avec Onyx ou ToolX, ça régle la majorité des pb.

Bonjour
Ben toutes les manips décrites avaient déjà été réalisées . Mais rien, la mise à jour secupdae2005 003 a-t-elle une influence sur la conf internet ?
En l'occurrence j'ai utilisé Onyx .
Comme se problème se produit sur x navigateur (Safari , Camino, Firefox) qu'elle pourrait être le point commun ? un pluging ? une préférences internet . J'ai mis à la poubelle les prefrencesytems.plist mias rien ?