téléchargement et prefs système

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
Je ne trouve plus dans les prefs systèmes de Panther l'icone Internet
ooo.gif
Du coup, je ne sais pas comment paramétrer le lieu de mes téléchargements (je le voudrais dans Public et non dans le bureau)
confused.gif
 
Bravo !
Tu viens de découvrir la deuxième fonctionnalité la plus pourrie de Panther après la gestion du réseau : les Préfs Internet qui ont disparues.
Donc, pour changer le client Mail par défaut, ça se passe dans les prèfs de mail, et pour changer les infos concernant les navigateurs (page de démarrage, navigateur par défaut, téléchargements…), ça se passe dans les prèfs de Safari dorénavant.
mad.gif
 
Comme en face, il y avait arreter dans le menu demarrer, il n'y avait aucune raison qu'on reste a la traine
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif
 
Dark Templar a dit:
Bravo !
Tu viens de découvrir la deuxième fonctionnalité la plus pourrie de Panther après la gestion du réseau : les Préfs Internet qui ont disparues.
Donc, pour changer le client Mail par défaut, ça se passe dans les prèfs de mail, et pour changer les infos concernant les navigateurs (page de démarrage, navigateur par défaut, téléchargements…), ça se passe dans les prèfs de Safari dorénavant.
mad.gif

Il faudrait vraiment qu'Apple corrige ça dans le futur. Ce genre de pratique est plus que limite. Cuk.ch en avait fait un coup de gueule justifié à la sortie de Panther.

Mais, bon Safari c'est tellement bien, non?
laugh.gif