Bonjour,
J'ai associé mon Mac à mon compte iTunes et j'ai acheté de la musique. Jusque là, rien de bien extraordinaire.
Mon problème, c'est que mon Mac a changé de carte mère (la précédente étant défectueuse) et j'ai associé, à nouveau, mon Mac à mon compte iTunes. Mais, un de mes fichiers musicaux acheté sur le Store est altéré. Je l'ai mis à la poubelle, et quand je veux le téléchargé depuis le Store ("Achat" dans mon compte) il me dit qu'il faut associer mon ordinateur à mon compte iTunes.
Comment faire, car mon compte iTunes fonctionne parfaitement bien (j'ai fait d'autres achats après le changement de carte-mère) et je suis un peu perdu. Sans compter que l'aide d'Apple est payante, je suis un peu refroidi.
Amicalement, marcounet76.
J'ai associé mon Mac à mon compte iTunes et j'ai acheté de la musique. Jusque là, rien de bien extraordinaire.
Mon problème, c'est que mon Mac a changé de carte mère (la précédente étant défectueuse) et j'ai associé, à nouveau, mon Mac à mon compte iTunes. Mais, un de mes fichiers musicaux acheté sur le Store est altéré. Je l'ai mis à la poubelle, et quand je veux le téléchargé depuis le Store ("Achat" dans mon compte) il me dit qu'il faut associer mon ordinateur à mon compte iTunes.
Comment faire, car mon compte iTunes fonctionne parfaitement bien (j'ai fait d'autres achats après le changement de carte-mère) et je suis un peu perdu. Sans compter que l'aide d'Apple est payante, je suis un peu refroidi.
Amicalement, marcounet76.